WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nicoco en Vendée

<< < (3/19) > >>

Sylve:

--- Citation de: Booggy le 02 novembre 2015 à 15:05:25 ---
Ce que je veux dire, jeune champion de Vendée, c'est que pour battre ce genre de liste atypique, sortir des sentiers battus tu dois peut-être... :P ;)

Allez, moi aussi, Nareesh m'a fait les fesses... tu t'en remettras ^^

--- Fin de citation ---

Moi, je m'entraine souvent avec Balthazar donc je ne joue exclusivement que face des listes tordues comme celle là... du coup en tournois quand je croise une liste netdeck il faut que mon adversaire m'explique tout, c'est pas mieux.

Nicoco:
Je connaissais déjà Naareh. Un feat et Iron flesh.

J'ai manqué de réussite et j'ai eu un adversaire qui n'a quasiment fait aucune erreur. Le cygnar manquant de force de frappe, ça devient très dur en late game.

Pour en revenir au thunderhead, je garde ça dans ma tête. En effet, je cherche une vrai seconde liste efficace (résistant à Bradigus, skorne et Troll haute armure). Dans la partir contre Naaresh, je suis convaincu que ma liste pHaley aurait fait mieux.

Pour le moment, cette partie m'a servie à mieux jouer en prévision de l'EMT. Ehaley est plus compliquée que Markus à jouer. Donc je joue et rejoue...

A bientôt pour la suite...

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 02 novembre 2015 à 17:43:48 ---En effet, je cherche une vrai seconde liste efficace (résistant à Bradigus, skorne et Troll haute armure). Dans la partir contre Naaresh, je suis convaincu que ma liste pHaley aurait fait mieux.

--- Fin de citation ---

Damned... je croyais que tu en avais fini avec pHaley ?! Que tu passais à autre chose... ? ... Je suis trop déception !!!! :P

BicheNeuve:
pHaley et Nicoco c'est une vraie histoire d'amour !
Il n'y a qu'à voir comment il la prend en main lors des déplacements sur la table ;)

Nicoco:

--- Citation de: BicheNeuve le 03 novembre 2015 à 11:37:59 ---pHaley et Nicoco c'est une vraie histoire d'amour !
Il n'y a qu'à voir comment il la prend en main lors des déplacements sur la table ;)

--- Fin de citation ---

Elle ça va. C'est Haley 3 qui était tombé au pentacle avec toute la liste d'ailleurs. Un signe de Morrow que je ne devait jouer que pHaley (il y avait 3 thamarites dans l'autre liste ;))

Pour en revenir au pairing, je fais le choix de prendre Markus et eHaley sur ce tournoi pour savoir lequel des deux compléterait mieux m main list.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique