WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect - Battle report 002 - Tec (Trolls) vs Emiliano (Circle)

<< < (2/5) > >>

Ygemethor:
On notera que Tec jure plus qu'Emiliano dans cette partie, ça doit être rare!

Sinon, l'UA des druides a pas force bolt. Ça change rien puisque ça rate, mais ça donnera une excuse à Tec pour dire qu'il a perdu contre un adversaire qui triche :p.

Par contre je suis toujours pas convaincu de Krueger2 contre ROW. Parce que là, clairement, si Tec lançait Banishing Ward sur Doomy, le boros pouvait pas faire masse de choses et commençait à prendre une sérieuse pression au scénar.

Largoo:
Emiliano n'avait qu'une seule liste pour ce tournoi :)

Tec:

--- Citation de: Ygemethor le 27 octobre 2015 à 11:45:15 ---On notera que Tec jure plus qu'Emiliano dans cette partie, ça doit être rare!

Sinon, l'UA des druides a pas force bolt. Ça change rien puisque ça rate, mais ça donnera une excuse à Tec pour dire qu'il a perdu contre un adversaire qui triche :p.

Par contre je suis toujours pas convaincu de Krueger2 contre ROW. Parce que là, clairement, si Tec lançait Banishing Ward sur Doomy, le boros pouvait pas faire masse de choses et commençait à prendre une sérieuse pression au scénar.

--- Fin de citation ---

Pour le placement de banishing ward : ça m'a telement traumatisé de me faire sortir mes beasts de l'aura de la pierre et du mur dans mon prmier match-up runes/kruger2 que je n'ose plus jeter banishing ward sur doomy... mais je sens que je vais bientôt avoir le traumatisme inverse :p

Et sinon, t'as oublié d'écrire en gros SPOILERS dans ton message ;)

Booggy:
Le format est cool, la qualité au top. Continuez, messieurs !! ;)

Redlion:
Yep yep yep !

Je viens de commencer à mater la vidéo. Je n'ai pas de son une fois passé le générique de début... C'est normal ?

Sinon la qualité vidéo est excellente, hâte de voir ça avec du son !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique