MODÉLISME > Discussions modélismes
Programme d'Échange de Peinture 2015 !!
Damien:
J'ai reçu mon adresse de livraison, mais je ne pense pas pouvoir l'envoyer avant noël... ça sera un cadeau de nouvelle année pour Kamarazov !
J'espère que tu seras content et pas trop déçu de la recevoir si tard ! ;D
Mais regardons le bon côté : il y aura moins de chance de perte au niveau de la poste ^^
Hutif:
J'ai reçut aussi mon adresse de livraison! trop contente d'avoir peint pour toi Damien ;D
J’espère que la figurine et le choix des couleurs te plaisent.
J'essaie de faire l'envoie entre noël et le nouvel an!
Passe un bon reveillon!
Redlion:
Mon thrall est arrivé, merci Thunderhead il est magnifique ! Tu vas me réconcilier avec le TMM :)
Me manque le regard décidé du meneur d'homme, et il part le 26 au matin. Bonnes fêtes à tous !
thunderhead_:
Cela m'a fait très plaisir ! Il est chouette ce Rupert !
Damien:
--- Citation de: Hutif le 24 décembre 2015 à 16:13:33 ---J'ai reçut aussi mon adresse de livraison! trop contente d'avoir peint pour toi Damien ;D
J’espère que la figurine et le choix des couleurs te plaisent.
J'essaie de faire l'envoie entre noël et le nouvel an!
Passe un bon reveillon!
--- Fin de citation ---
Bien sur qu'elle me plaise ;D
Ça sera principalement une figurine d'expo pour mon salon. J'ai trop peur de l'abimer (et aussi de faire avoir une crise cardiaque à Fedmahn en jouant comme une "bouse" les orboros)
Je l'attends avec impatience même si je suis pas à la minute ! Merci beaucoup Hutif pour ton travail ! 8)
Joyeuses fêtes à tout les peintres et une pensée à ceux qui sont encore en peinture ;)
Trés joli pipo Redlion :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique