MODÉLISME > Discussions modélismes

Programme d'Échange de Peinture 2015 !!

<< < (28/43) > >>

Damien:
J'ai reçu mon adresse de livraison, mais je ne pense pas pouvoir l'envoyer avant noël... ça sera un cadeau de nouvelle année pour Kamarazov !
J'espère que tu seras content   et pas trop déçu de la recevoir si tard ! ;D

Mais regardons le bon côté : il y aura moins de chance de perte au niveau de la poste ^^

Hutif:
J'ai reçut aussi mon adresse de livraison! trop contente d'avoir peint pour toi Damien  ;D
J’espère que la figurine et le choix des couleurs te plaisent.

J'essaie de faire l'envoie entre noël et le nouvel an!

Passe un bon reveillon!

Redlion:
Mon thrall est arrivé, merci Thunderhead il est magnifique ! Tu vas me réconcilier avec le TMM :)

Me manque le regard décidé du meneur d'homme, et il part le 26 au matin. Bonnes fêtes à tous !

thunderhead_:
Cela m'a fait très plaisir ! Il est chouette ce Rupert !

Damien:

--- Citation de: Hutif le 24 décembre 2015 à 16:13:33 ---J'ai reçut aussi mon adresse de livraison! trop contente d'avoir peint pour toi Damien  ;D
J’espère que la figurine et le choix des couleurs te plaisent.

J'essaie de faire l'envoie entre noël et le nouvel an!

Passe un bon reveillon!

--- Fin de citation ---
Bien sur qu'elle me plaise  ;D
Ça sera principalement une figurine d'expo pour mon salon. J'ai trop peur de l'abimer (et aussi de faire avoir une crise cardiaque à Fedmahn en jouant comme une "bouse" les orboros)
Je l'attends avec impatience même si je suis pas à la minute ! Merci beaucoup Hutif pour ton travail !  8)

Joyeuses fêtes à tout les peintres et une pensée à ceux qui sont encore en peinture  ;)

Trés joli pipo Redlion :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique