MODÉLISME > Discussions modélismes

Programme d'Échange de Peinture 2015 !!

<< < (5/43) > >>

SunHunter:
J'ai remis en bas du premier post ce à quoi fait référence le "hardcore painting". C'est ni plus ni moins que :
- socle texturé et peint
- couleurs "qui font sens", avec un travail qui va plus loin que le simple aplat.

Je pense donc que ton amazone se qualifie !  ;D

Mise à jour du premier post avec les nouveaux inscrits de ce weekend, reçus sur la boite mail !
- Warden
- Kamarazov

Plus que 20 ou 30 inscrits, et ça sera drôle !  ::)  :P

SunHunter -

Benoit:
Très bonne initiative Sunhunter. J'aurai volontiers participé mais pas possible au vue du temps disponible pour la peinture en cette fin d'année. S'il y a un programme d'échange en 2016 j'en suis sans problème.

cansampol:
C'est clair que c'est une excellente initiative
Malheureusement pour moi impossible vu le tas de métal/plastique/résine qu'il me reste encore à peindre

Mateo:
Mail envoyé ! J'ai des 10ène de fig à peindre mais l'idée est bonne. Étant un grand défenseur de l'importance de la peinture dans ce hobbies, je me lance pour aider cette initiative à vivre :-)

Sans aucune prétention ou jugement, je suis pour une sélection "minimum" sur la qualité de la peinture. Même si je n'attends rien de la fig que je vais recevoir, je pense que je serai motivé à re-participer si je reçois un truc qui me bluf !
Dans tous les cas, je participe pour soutenir la peinture dans le jeu de figurine :)

Cedor:
Juste au moment où je veux montrer ce que je sais faire, Mateo arrive avec ses gros sabots.

Je vais attaquer ma box Cygnar, du coup j'ai pas de warmachine à montrer. Mais j'ai un bon exemple de ce que je peux faire:

Ça irait? Je peux jouer chef? je peux? je peux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique