MODÉLISME > Discussions modélismes

Programme d'Échange de Peinture 2015 !!

<< < (7/43) > >>

Mateo:
Je prends en photo sur un iPad (pour le brillant) et un vieux t-shirt noir de Rémi (Run) car c'est une séance photo qu'on a fait entre deux Guerre au Garage avec tout le gros matos.

Pour en revenir au "niveau" de peinture. Pour moi il y a plusieurs possibilités. Soit on fait par catégorie : les bons, les moyens et les novices. Soit comme à choisi de faire Sun, c'est Open pour favoriser un max de participants. Dans tous les cas, je pense que si il devait y avoir une "sélection" il aurai fallu le faire en MP :-) ça me semble difficile de refuser un candidat qui souhaite participer à un truc fun en lui disant : "tu peins trop mal !" :D :lol:

Perso j'aurai bien aimé faire le truc en mode "peintres confirmés". Mais c'est pas très grave :) avec un peu de chance c'est sur MrB que je vais tomber ! (j'aime beaucoup ton travail en passant ;-) ).

Par contre, le mec qui va peindre ma fig, il a intérêt à s'appliquer ! Car je compte bien la jouer en tournoi ! Si on me fait la remarque comme quoi elle est moche moche, je balancerai les noms :p ;)
Si elle est superbe, je la calerai dans ma liste pour la prochaine Guerre au Garage !

karamazov:

--- Citation de: Mateo le 04 novembre 2015 à 14:31:38 ---Pour en revenir au "niveau" de peinture. Pour moi il y a plusieurs possibilités. Soit on fait par catégorie : les bons, les moyens et les novices. Soit comme à choisi de faire Sun, c'est Open pour favoriser un max de participants. Dans tous les cas, je pense que si il devait y avoir une "sélection" il aurai fallu le faire en MP :-) ça me semble difficile de refuser un candidat qui souhaite participer à un truc fun en lui disant : "tu peins trop mal !" :D :lol:

Perso j'aurai bien aimé faire le truc en mode "peintres confirmés". Mais c'est pas très grave :) avec un peu de chance c'est sur MrB que je vais tomber ! (j'aime beaucoup ton travail en passant ;-) ).

Par contre, le mec qui va peindre ma fig, il a intérêt à s'appliquer ! Car je compte bien la jouer en tournoi ! Si on me fait la remarque comme quoi elle est moche moche, je balancerai les noms :p ;)
Si elle est superbe, je la calerai dans ma liste pour la prochaine Guerre au Garage !

--- Fin de citation ---

Après je ne me sent pas vexé! Pas le niveau pas le niveau c'est tout ^^
Je trouve le projet fun et j'aime bien le coter "cadeau surprise" mais si je peint une figurines pour toi avec mon niveau très limité tu risque d'être déçu! Et normal en même temps

SunHunter:
Vous savez quoi ?

Oubliez cette histoire de niveau minimum. Tout le monde est bienvenu ! Je voulais éviter les trolleurs qui viennent pour gratter une figurine issue d'un gros peintre, mais à la rélfexion c'était juste une mauvaise idée.  :-X

L'échange de peinture c'est une fête, pas un concours. On vient pour offrir, pas pour recevoir.  :)

J'édite le premier post pour retirer l'histoire des photos et du niveau d'entrée.

SunHunter -

Hutif:
Les niveaux de peintures c'est quand même très vague, à l’appréciation de chacun, des couleurs utilisées, de la figurine choisie etc....

Perso m'en fiche du niveau de la figurine que je recevrais, je la jouerais du moment que la personne à fait de son mieux dessus! (et je ferais de même pour celle que je peindrais)

D'ailleurs ce serais un bonne idée de "dédicacer" la fig, par exemple sur son arc arrière ou en dessous du socle? pour le souvenir :)

MrB:

--- Citation de: Mateo le 04 novembre 2015 à 14:31:38 --- (j'aime beaucoup ton travail en passant ;-) ).

--- Fin de citation ---
Merci ! et venant d'un super peintre comme toi....  :D

--- Citation de: Hutif le 04 novembre 2015 à 15:23:39 ---D'ailleurs ce serais un bonne idée de "dédicacer" la fig, par exemple sur son arc arrière ou en dessous du socle? pour le souvenir :)

--- Fin de citation ---
Je me faisais la même réflexion du coup je suis forcément pour  ;) J'étais plutôt parti pour le dessous du socle personnellement mais c'est mon côté timide.

Après soyons franc le concept c'est de se faire plaisir à peindre la fig d'un autre en s'amusant un peu sur le schéma de peinture, les effets, le socle,... (en fonction de ce que chacun aime faire). Du coup il y a de forte chance que la fig ne s'accorde pas complètement avec le reste de l'armée (mais c'est pas le but non plus).

Bon sinon, je trouve qu'il y en a certain qui prennent peur facilement sur le timming, 2 petits mois pour une fig ça reste assez raisonnable dans l'ensemble, surtout quand certains arrivent à finir leur cda en moins d'une semaine (taunt gratuit ;D). On a tous une tonne de trucs en attente de toute façon... :(

Sinon tout ce que j'espère est d'avoir une fig bien plaisante à peindre et pas trop relou à monter!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique