MODÉLISME > Discussions modélismes

Programme d'Échange de Peinture 2015 !!

<< < (15/43) > >>

karamazov:
Outch! Magnifique!
Vivement la livraison je suis plus que pressé de mis mettre!

Mateo:

--- Citation de: Hutif le 13 novembre 2015 à 07:41:57 ---bravo pour ta rapidité Mateo, tu avait deja la figurine?  ;D
En tout cas très belle peinture, j’espère que tu l'a dédicacée!

--- Fin de citation ---

Non je suis passé devant le magasin je jour meme en allant chercher ma fille à l'autre bout de Lyon !
En ce moment je peints bcp du coup mon aéro et mon établi à peinture et tout prêt à l'emploi.

Je ne pense pas "signer" la fig en elle même... Je ne trouve pas ça très beau un gros "Matéo" sur le socle ! Mais je pensai signer la carte de jeu ;)

Du coup, elle est pour qui la fig ???

thunderhead_:
Plop, tu peux signer sous le socle sinon pour que ce ne soir pas visible. Après, si la personne aimante son socle, on ne verra plus la signature, c'est sûr...

La carte reste une bonne idée somme toutes.

Damien:

--- Citation de: Mateo le 13 novembre 2015 à 12:29:09 ---
Du coup, elle est pour qui la fig ???

--- Fin de citation ---

Je crois que ça doit rester confidentielle jusqu’à que tout le monde est peint leur figurines...
Mais le joueur cryx est Warden, il me semble.. mais ça veux rien dire, car moi, j'ai mis des figurines jolies mais qui ne sont pas de ma faction ^^

Heureux de t’embrouiller  8) lol

SunHunter:
Héhé !

La vraie question autour de cette skarre est : combien de personnes avaient cette figurine dans leurs choix ?

Sachez pas ailleurs que l'aleatoire  fait en sorte que la personne qui peint votre figurine est forcément différente de la personne pour qui vous êtes en train de peindre. Le monde est bien fait !

Pour ma part je suis tomé sur des figurines assez quelconques, je galère pour trouver une façon de pimp tout ça  ! Je vais user de tout le temps à disposition pour ça je pense, et le GS sera de sortie presque à coup sûr !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique