COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ITALIAN MASTER - April 2 and 3, 2016
Feyall:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 01 novembre 2015 à 13:14:09 ---Vous arrivez à vous inscrire sur le forum les gars ? Moi j'ai reçu le mail comme quoi c'était bon mais quand je me connecte j'ai toujours le message "pending staff approval"
--- Fin de citation ---
Pareil. Emiliano, aide nous!
taraspoutine:
je pense me libérer pour cette date
Lucifel888:
Je vais m'inscrire également !
Panzar:
--- Citation de: BernieLomax le 29 octobre 2015 à 17:32:12 ---
--- Citation de: juju le 29 octobre 2015 à 13:35:39 ---Doing both in a same time. I love your style Panzar ; ).
J'aimerai en être mais on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait y avoir un tournoi pas loin de Paris dans les dates autour...
Potentiellement cher de venir aussi, a voir !
--- Fin de citation ---
les gars, pas des bêtises ! :P
J'ai beaucoup d'amis intéressé en venir a Paris pour faire des tournoi en 2016 donc essayons de nous coordonner :) ...
--- Fin de citation ---
J'étais parfaitement sérieux en fait! J'aimerais bien faire un evennement puis du ski après ;)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Lucifel888 le 01 novembre 2015 à 15:31:18 ---Je vais m'inscrire également !
--- Fin de citation ---
Yeah !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique