COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

ITALIAN MASTER - April 2 and 3, 2016

<< < (5/11) > >>

Feyall:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 01 novembre 2015 à 13:14:09 ---Vous arrivez à vous inscrire sur le forum les gars ? Moi j'ai reçu le mail comme quoi c'était bon mais quand je me connecte j'ai toujours le message "pending staff approval"

--- Fin de citation ---

Pareil. Emiliano, aide nous!

taraspoutine:
je pense me libérer pour cette date

Lucifel888:
Je vais m'inscrire également !

Panzar:

--- Citation de: BernieLomax le 29 octobre 2015 à 17:32:12 ---
--- Citation de: juju le 29 octobre 2015 à 13:35:39 ---Doing both in a same time. I love your style Panzar ; ).

J'aimerai en être mais on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait y avoir un tournoi pas loin de Paris dans les dates autour...
Potentiellement cher de venir aussi, a voir !

--- Fin de citation ---

les gars, pas des bêtises ! :P

J'ai beaucoup d'amis intéressé en venir a Paris pour faire des tournoi en 2016 donc essayons de nous coordonner  :) ...

--- Fin de citation ---

J'étais parfaitement sérieux en fait! J'aimerais bien faire un evennement puis du ski après ;)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Lucifel888 le 01 novembre 2015 à 15:31:18 ---Je vais m'inscrire également !

--- Fin de citation ---

Yeah !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique