COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai
Lelith:
--- Citation de: connetable_pa le 19 mars 2016 à 11:19:29 ---Bonne nouvelle, en fait, je viens wouhou.
Du coup j'amene les parisiens. Shoof ya qui de l'ouest qui monte?
--- Fin de citation ---
C'est une super nouvelle en effet !
Pour bourrin, tu as du recevoir l'adresse pour le chèque via un mail de T3 (Vérifie tes spams au cas ou).
Sinon envoi moi un message privé et je te donnerais cela =)
Pour le repas cela sera un compte à part car il est géré par l'association qui nous accueille. On en reparlera d'ici peu, les derniers détails sont en train d'être gérer.
ShoofShoof:
--- Citation de: connetable_pa le 19 mars 2016 à 11:19:29 ---Bonne nouvelle, en fait, je viens wouhou.
Du coup j'amene les parisiens. Shoof ya qui de l'ouest qui monte?
--- Fin de citation ---
Dans l'Ouest, Oui les bretons et quelques Nantais devrait répondre présent. En Vendée je suis le seul pour l'instant j'essai de changer cela.
bourrin:
Chèque poster pour balik et moi même ;)
Tim:
Bonsoir,
Y at-il quelqu'un chez qui squatter le canapé ? Ca m'aiderait beaucoup à me décider :)
Lelith:
J'ai mit à jour le T3 avec les premier paiements recu =) C'est cool merci aux premiers qui ont fait cet effort.
Comme précisé, au plus vite ils arrivent au mieux je peux gérer les avant-tournois, donc n'hésitez pas !
Pour vous motiver, voici le magnifique boulot de l'équipe d'Hobby Shop pour motre figurine de tournoi :
On vise d'en offrir à tout le monde, comme lot de compensation et souvenir (c'est fourni sans odeur par contre).
Aller, maintenant tout le monde envoi son paiement =o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique