COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai
Guiguiscout:
Mais nan, j'ai jouer qu'une fois Fist en ronde 1... Tout le reste avec Zaal2 ! J'ai pas vendu mon âme mais plutôt enfermé dans un cailloux :P
PS: Maroilles/Café ça te retourne l'estomac pour toute la matinée ^^'
Lelith:
~ The Eye of the Tigerrrr ~
J'espère que Guigui, dans son compte rendu, parlera de toute le soutien et la préparation mentale qu'il a eu de la Ginyu Force !
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Lelith le 02 mai 2016 à 14:46:29 ---~ The Eye of the Tigerrrr ~
J'espère que Guigui, dans son compte rendu, parlera de toute le soutien et la préparation mentale qu'il a eu de la Ginyu Force !
--- Fin de citation ---
Et de moi aussi! :D
J'ai fini mon petit débrief aussi : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16993.msg291631.html#msg291631
Guiguiscout:
--- Citation de: Lelith le 02 mai 2016 à 14:46:29 ---~ The Eye of the Tigerrrr ~
--- Fin de citation ---
J'ai vachement apprécié votre soutien mais je trouve qu'il a disparu un peu rapidement en finale : Peux être le moment où vous vous êtes rendu compte que j'allais battre un troisième membre de la Ginyu Force ? :p
Rassure toi, je ne vous oublierais pas ;)
Lelith:
--- Citation de: Guiguiscout le 02 mai 2016 à 16:28:05 ---
--- Fin de citation ---
J'ai vachement apprécié votre soutien mais je trouve qu'il a disparu un peu rapidement en finale : Peux être le moment où vous vous êtes rendu compte que j'allais battre un troisième membre de la Ginyu Force ? :p
Rassure toi, je ne vous oublierais pas ;)
--- Fin de citation ---
Heureusement tu n'as pas encore vaincu le capitaine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique