COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai
ShoofShoof:
C'est bon pour moi !! pas de soucis pour Nico je crois qu'il ne peut pas à cette date, malheureusement :-(
rabanuts:
pré-inscrit, mais ça risque d'être tendu ::)
stiffler:
Pré inscrit
Gamin:
Je regarde les timing, ce sera chaud pour moi. Départ à 17h28 le dimanche soir et 30 minutes de changement entre Paris nord et Saint Lazare. 10 minutes de retard et je tape le train de nuit.
Je vais me pré-inscrire ce soir mais ca restera hypothètique surtout si c'est trop proche de l'IronFist 4 auquel je souhaite participer car à proximité (et j'ai raté le dernier).
Lelith:
Bonsoir à tous !
Une copie du mail que j'ai envoyé aux pré-inscrits T3. Des mauvaises nouvelles =(
--- Citer ---Merci à tous ceux qui ont portés de l'intérêt à ce projet qu'est le eWarma'roilles, mais c'est hélas avec de mauvaises nouvelle que je viens vers vous en ce samedi soir proche de fêtes.
En effet, c'est avec de grands regrets que je dois annuler cet opus de grande envergure car notre local d'accueil. Yggdrasil, doit fermer ses portes. Je lui laisserais l'occasion d'expliquer ses raisons directement sur sa page Facebook mais c'est assez décevant de voir que certains projets comme celui-ci ne sont pas soutenu et se voient couper l'herbe sous le pied.
J'espère qu'aucun d'entre vous n'avez déjà prit de disposition pour ce voyage !
En tout cas, l'idée de eWarma'roilles reste en projet et je ferais tout pour en monter un ! Pour l'instant je n'ai pas les moyens techniques pour fournir autant de tables et une salle pouvant acceuillir tant de joueurs.
--- Fin de citation ---
Merci d'avance pour votre compréhension,
Lelith.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique