COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai
Lelith:
C'est un mail que vous avez reçu sur l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit sur T3. Il m'a dit 45 emails envoyés donc normalement vous l'avez déjà reçu !
Vérifiez bien votre boite de spam.
Lelith:
Je le copie ici au moins tout le monde y a accès :
--- Citer ---Bonjour à tous !
Quelques news toutes fraîches concernant le eWarma'roilles !
Une association dunkerquoise s'est proposé de nous héberger pour ce Warma'roilles et relance donc les discussions pour le tournoi !
Rien n'est fait attention mais c'est en discussion et c'est une solution qui parait plus que sympa.
Donc première question, pouvez-vous me donner votre avis via email [s.ruchot@gmail.com] :
- La date de l’événement changerait et passerait au 30 avril et 1er Mai, seriez-vous toujours présent ?
C'est une première étape et cela me permet de faire un peu le point sur les solutions qui se présentent à moi =)
Merci d'avance pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
John McForester:
1) Tu devrais virer ton mail, c'est pas safe sur un forum public ;)
2) Moi j'étais pas sur le T3 car je t'avais dit que j'envisageais d'y venir peu avant l'annulation. Et la nouvelle date risque de pas le faire pour moi :-X
connetable_pa:
Moi du coup je serai bien chaud potentiellement
Lelith:
Ba de toute façon il est en public sur t3 mon mail donc bon !
Je me doute que le changement de date ne peut pas plaire à tout le monde hélas ! J'attends bien sur la confirmation car il y aura aussi un changement de lieu. On se rapprocherait de Dunkerque pour le coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique