COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai
Redlion:
Nouvelle date incompatible avec mon emploi du temps. Je me désiste sur ce coup là.
Bon courage pour la route amis Ouestriens !
bourrin:
Y a t'il moyen de dormir dans la salles ou chez l'habitant pas loin du tournoi ?
Merci d'avance :-*
froufito la gachette:
--- Citation de: bourrin le 30 janvier 2016 à 11:26:21 ---Y a t'il moyen de dormir dans la salles ou chez l'habitant pas loin du tournoi ?
Merci d'avance :-*
--- Fin de citation ---
Yop, dans la salle c'est mort a 100% chez l'habitant à voir avec les membres de l'asso je creuse l'idee
Lelith:
--- Citation de: bourrin le 30 janvier 2016 à 11:26:21 ---Y a t'il moyen de dormir dans la salles ou chez l'habitant pas loin du tournoi ?
Merci d'avance :-*
--- Fin de citation ---
Tu peux toujours regarder sur le site Airbnb, ca coute souvent peu quand tu es plusieurs ^^
Chgros:
Ah ah bon beh ca va être mon premier 'vrai' tournoi alors :-) .... jvais devoir arrêter de tricher ....
Notre groupe de joueurs potentiel warmachine sur Dunkerque a dépassé les 15 joueurs apparemment.
C'est cool, ça prend forme tout doucettement.
(et on se fait un mini tournoi à la cool le 6 mars d'ailleurs car il y a bcp de nouveaux joueurs)
En ce qui concerne les logements, a voir comment s'arranger mais y'a ptete moyen d'héberger qlq joueurs par ci par la (mais j'héberge que des buveurs de bière moi ... osef les autres ! ;D) .
Je vais me renseigner pour savoir si vous pourrez dormir dans la salle, mais j'ai dans mon jeune temps organiser des lans de 100+ joueurs dans cette salle, et les jeunes dormaient dans le fond de la salle avec sac de couchage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique