COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nord/Tétéghem] Warma'roilles Goes Wild (48 joueurs) le 30 avril & 1er mai

<< < (20/41) > >>

bourrin:
Vacances poser et billets de train acheter aujourd'hui  ;)
Pour les nantais et les rennais pensez au ouigo je fais l'aller retour pour 30 euros  ;)

Ialo Nanto:

--- Citation de: bourrin le 26 février 2016 à 21:58:28 ---Vacances poser et billets de train acheter aujourd'hui  ;)
Pour les nantais et les rennais pensez au ouigo je fais l'aller retour pour 30 euros  ;)

--- Fin de citation ---

Salut Garçon, c'est dommage que tu es déjà pris ton billet, parce que je pense que nous aurions pu être 5 dans une voiture. Mais bon, je pense que tu as pris ta semaine pour passer les vacances dans le Nord.

bourrin:

--- Citation de: Ialo Nanto le 27 février 2016 à 07:34:14 ---
--- Citation de: bourrin le 26 février 2016 à 21:58:28 ---Vacances poser et billets de train acheter aujourd'hui  ;)

--- Fin de citation ---

Salut Garçon, c'est dommage que tu es déjà pris ton billet, parce que je pense que nous aurions pu être 5 dans une voiture. Mais bon, je pense que tu as pris ta semaine pour passer les vacances dans le Nord.

--- Fin de citation ---
Je reste un peu plus longtemps pour voir la famille  ;)

Lelith:
C'est cool à entendre ca !

Hâte de vous y voir ^^

bourrin:
J'ai convaincu mon petit frere de venir du coup il sera là en troll mais n'aura que 3,4 parties dans les pattes et pas de clock  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique