COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LYON] l'assaut de la manche de BLOODSTONE

<< < (2/3) > >>

mike brant:
Finalement pour limiter les frais avant mon déménagement j'annule roquebrune et je vais venir :) (ca tombe bien j'ia ma semaine de cour a Lyon semaine d'après).

Possibiliter de payer sur place etc?

Grosacquet38:
Même question que Mike. Sur le fofo du Moot, on a évoqué notre problème assez délirant de triplette de défaut de chéquier actuellement.

Grosacquet38:
Salut les gars,

Le T3 est full au niveau préinscription. Mon collègue en déplacement la semaine dernière mais désireux de venir n'a pas pu s'inscrire. Que devons nous faire pour savoir qui sera réellement présent le jour J et qui peut venir? Si nous sommes 22, y'aura-t-il suffisamment de tables?

Grosacquet38:

--- Citation de: valdor69 le 29 octobre 2015 à 14:37:06 ---et s'il y a des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre avec David :) .

--- Fin de citation ---

Je ne suis habituellement pas de ce genre de participants (à se plaindre...) mais aujourd'hui, avec un peu de recul, cette phrase me fait beaucoup rire.
Nous viendrons à 3 dimanche en espérant qu'il n'y aura pas un surnombre de joueurs que vous ne serez pas en mesure d'accueillir comme peut le laisser penser T3.

mike brant:
bonjour est ce que qq peut me preter un saxon orrik?

Sinon pour les inscriptions une confirmation serait bienvenue. Après perso j'arriverais un peu en avance histoire de payer plus vite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique