WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing 2015-2016
Thordrek:
--- Citation de: Rawr le 27 janvier 2016 à 15:14:58 ---A mon avis Solkiss vaut mieux que tu joues Irusk contre Scyrah, tes pikemen et ta cavalerie pourront jammer efficacement, alors qu'avec Sorscha tes winter guard vont se faire nettoyer super vite par des MHSF. Contre une Ravyn en tier c'est pire, si il tue pas Sorscha avec ses Strike Force il pourra toujours balayer le reste de tes troupes en un tour de feat.
--- Fin de citation ---
Je suis du même avi, je vois bien les choses comme ceci :
- course des IFP + minifeat, avec 18 d'armure le joueur elf aura du mal à les nettoyer
- Shield march si possible au second tour
En plus il y a aussi les Uhlans qui sont pas forcement simple à gérer dans une liste classique Ravyn et qui vont engager et tuer quelques MHSF.
Par contre, si tu as le premier tour tu peux avancer de 3 ps max en dehors de ta zone... Au second bah il faut tout engager et sortir de la kill box (ou pas s'il y en a pas).
Si tu n'a pas le premier tour et qu'il y a une kill box tu n'es pas bien quand même...
EDIT : comme d'hab j'arrive après la guerre
Asclepios:
--- Citer ---on dit Sire Rawr, eN-o-N-o Karadoc ...
Mais oui il a clairement raison
--- Fin de citation ---
Du coup, qu'est ce que tu fous Ju? Pourquoi tu joue pas Butcher3 comme tout le monde? ;)
- Dans la vie, j’avais deux ennemis : Will of the nine voices et les épinards. Maintenant je joue Butcher3 et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. -
Kev Smith:
Pourquoi tu prends pas la liste de PA ?
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 27 janvier 2016 à 16:48:10 ---Pourquoi tu prends pas la liste de PA ?
--- Fin de citation ---
Parcqu'il est pas bon 8)
Parcque ce qui me plait c'est de faire des listes et du theorymachine, puis de mal les jouer à 3 grammes et perdre, plutôt que de copier et faire du theorymachine, puis de mal jouer à 3 grammes et perdre ...
--- Citer ---Du coup, qu'est ce que tu fous Ju? Pourquoi tu joue pas Butcher3 comme tout le monde?
--- Fin de citation ---
J'aime pas ce caster ...
eN-o-N-o:
Tu peux prendre celle de mon thread fleuve sinon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique