WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nouvel ADR cygnar
Al le berseker:
Perso j'y crois pas une seconde.
Mettre la moitié de nos top-casters dans un seul ADR est plutôt inconcevable vu la puissance des pairings que cela peut donner, en plus Haley3 est dedans vu que c'est notre dernier caster sorti.
Wait and see, mais les rumeurs de ce type me laisse toujours dubitatif.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Al le berseker le 30 octobre 2015 à 09:07:00 ---Perso j'y crois pas une seconde.
Mettre la moitié de nos top-casters dans un seul ADR est plutôt inconcevable vu la puissance des pairings que cela peut donner, en plus Haley3 est dedans vu que c'est notre dernier caster sorti.
--- Fin de citation ---
Haley 3 était pas dans l'ADR saison 2 plutôt?
nahpokt:
--- Citation de: Al le berseker le 30 octobre 2015 à 09:07:00 ---Perso j'y crois pas une seconde.
--- Fin de citation ---
En même temps, à force d'avoir tapé dans nos "mous", vu que l'ADR faut qu'il tourne sur tous les casters, y a bien un moment où ça va tomber sur nos power casters.
Dans un des forums ci-dessus, ça a fait relever que l'ADR saison 4 serait du coup Haley2/Brisbane/Darius/Stryker3... Ce qui est pas moche non plus...
En outre quand tu regardes ce que ce spoiler révèlerait de l'ADR Skorne et Minion, il va bien nous falloir ça en face:
Skorne - Hexeris2, Makeda3, Zaal2, Morghoul1
Minions - Helga, Arkadius, Calaban, Rask =>Attendez vous à un hurlement de Joss quand il va lire ça.... :)
Al le berseker:
--- Citation de: nahpokt le 30 octobre 2015 à 09:26:47 ---
--- Fin de citation ---
En même temps, à force d'avoir tapé dans nos "mous", vu que l'ADR faut qu'il tourne sur tous les casters, y a bien un moment où ça va tomber sur nos power casters.
Dans un des forums ci-dessus, ça a fait relever que l'ADR saison 4 serait du coup Haley2/Brisbane/Darius/Stryker3... Ce qui est pas moche non plus...
En outre quand tu regardes ce que ce spoiler révèlerait de l'ADR Skorne et Minion, il va bien nous falloir ça en face:
Skorne - Hexeris2, Makeda3, Zaal2, Morghoul1
Minions - Helga, Arkadius, Calaban, Rask =>Attendez vous à un hurlement de Joss quand il va lire ça.... :)
--- Fin de citation ---
Donc Skorne se tape pMorghoul deux saisons de suite?
Si il y avait vraiment un tornover de 100%, je pense (j'espère) que PP aurait l'intelligence de ne pas mettre tout nos top-casters sur deux saisons pour faire des pairings stupide (Haley1/Caine2 ou Brisbane/Haley2). Si l'ADR est confirmé, je sens vraiment un truc pour les Menoth du style Feora2/Harbinger et en Cryx Deny1/Asphy2. Non, pour l'intérêt du jeu j'espère que l'ADR saison 3 ne sera pas à ce point ridicule (de mon point de vue).
EDIT: Effectivement, Haley3 ne sera plus ADR, j'ai fait erreur.
Murmure:
Excusez ma question de newbie mais c'est quoi l'ADR ?
J'ai cherché sans succès...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique