WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Débuter sur Warmachine /Hordes
ZergSpirit:
--- Citation de: Gaspaccio le 30 octobre 2015 à 15:25:03 ---
--- Citation de: Ssquig le 30 octobre 2015 à 13:52:05 ---Salut et bienvenue !
Déjà je peux te conseiller d'écouter un excellent épisode de l'Ecole des Banes, sur la présentation des factions :
http://www.mediafire.com/listen/rwckgir5j9kr2lv/EDB%239+-+Choisir+son+arm%C3%A9e
Après, pour le reste, faut choisir un truc qui te plais avant toute chose ... :)
--- Fin de citation ---
93 min :o 8)
Je risque de finir le taf avant la fin de l'émission :P
--- Fin de citation ---
La voila, la génération du tout instantané, qui veut des podcast intéressants et complets de 2mn45s au format youtube!
ludmar:
--- Citation de: ZergSpirit le 30 octobre 2015 à 15:30:46 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 30 octobre 2015 à 15:25:03 ---
--- Citation de: Ssquig le 30 octobre 2015 à 13:52:05 ---Salut et bienvenue !
Déjà je peux te conseiller d'écouter un excellent épisode de l'Ecole des Banes, sur la présentation des factions :
http://www.mediafire.com/listen/rwckgir5j9kr2lv/EDB%239+-+Choisir+son+arm%C3%A9e
Après, pour le reste, faut choisir un truc qui te plais avant toute chose ... :)
--- Fin de citation ---
93 min :o 8)
Je risque de finir le taf avant la fin de l'émission :P
--- Fin de citation ---
La voila, la génération du tout instantané, qui veut des podcast intéressants et complets de 2mn45s au format youtube!
--- Fin de citation ---
Au moins, il fera des heures supps :p
Moi je dis que ce fichier est très bien fait et très agréable à écouter!
Je le recommande très fortement :)
Gaspaccio:
--- Citation de: ZergSpirit le 30 octobre 2015 à 15:30:46 ---La voila, la génération du tout instantané, qui veut des podcast intéressants et complets de 2mn45s au format youtube!
--- Fin de citation ---
:P oublie pas les chatons mignons dans la vidéo !
--- Citation de: ludmar le 30 octobre 2015 à 15:32:32 ---
Au moins, il fera des heures supps :p
Moi je dis que ce fichier est très bien fait et très agréable à écouter!
Je le recommande très fortement :)
--- Fin de citation ---
En plus, on arrête pas de venir me déranger au boulot... dur dur de suivre le podcast ! :P
Pogoneo:
Merci tout le monde pour vos commentaires, et pour la vidéo, ça m'a permis, en plus d'avoir vu les vidéo sur les règles du fabricant (Hordes et Warmachines).
La avant d'acheter je cherche à trouver les livres en pdf afin de me faire ma propre culture sur les factions.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique