BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Et le Steamroller 2016?
Gamin:
Alors je ne sais pas qui a déjà vu ça chez nous mais voici un lien très intéressant:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-10-30-2015
Moi le truc qui me marque le plus, c'est que les références vont être limitées pour chaque faction à chaque saison, si je comprends bien!!!
What??? Vous imaginez que l'ADR soit imposé et non pas optionnel? Qu'on ne puisse pas choisir toutes les références pour ses listes???
Il faudra aussi attendre juin 2016. Le nouveau format compétitif se fera entre chaque lock&load. Notre SR 2015 va durer jusqu'en juin.
En tout cas je suis sacrément exité! Et tous les joueurs qui veulent que le jeu varie, qu'on arrête de sortir les powercasters...
Et vous?
Ptit Nico:
Non, le truc limité c'est pour le nouveau format, Champions, qui remplace le Hardcore.
Siilk:
Le nouveau format champion a l'air vraiment interessant avec l'obligation de jouer les 4 caster/lock de l'ADR. C'est tres ADR dépendant ceci dit...
Sinon très sympa le nouvel ADR de Janvier 2016... Ca promet des pairing sympa, et pour certains assez classique au final...
Haley1/Caine2 , Vayl1/Lylyth2...
azoxystrobin:
Oui, Hardcore disparaît, remplacé par Champions, qui utilise obligatoirement le active duty roster mais sans vanguard (reserves)
Reste le full peint obligatoire, et les prix de peinture, pour le plus de PC, le plus destruction etc.
l'ADR devrait changer tous les 6mois à peu près.
J'ai bien l'impression que ce 3e ADR tout juste annoncé est un avant gout de ce qui nous attend.
Fini le stagnation de listes, puisqu'il va falloir changer régulièrement.
ça a l'air super sympa. Ce sera super de voir de nouveaux casters sur les tables.
Certes ça ne remplace pas le Steamroller, mais qui sait ce qui nous attend dans le SR2016?
Blackbiji:
Clair, le format Champions a beaucoup d'arguments pour plaire, et notamment les bons vieux "best painter" etc etc :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique