WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Papy is back
Michoco:
*Bonjour à tous !
Avec l'arrivee de Dynamo, Nemo (toutes versions) reprend du service.
J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de cette liste. J'aimerais beaucoup pouvoir sortir un truc compétitif sans pour autant tomber dans les caster habituels.
J'ai l'impression que y a quand meme un gros potentiel, dites moi si je me trompe
pNemo (-6)
*Sylys Wyshnalyrr the Seeker (2)
*Dynamo (10)
*Thunderdead (12)
*Ol'Rowdy (9)
Journeyman (3)
Arlan Strangewayes (2)
Stormblade Captain (2)
Stormblade Captain (2)
Stormsmith Stormcaller (1)
Stormsmith Stormtower (2)
Tactical Arcanist Corps (4)
*Captain Jonas Murdoch (2)
Lady Aiyana & Master Holt (4)
Je produis moi meme mes Power Tokens, pour monter a un equivalent de 11Focus par tour, avec l'upkeep gratos de Sylys.
Deflection permet de donner +2ARM a tous les solo et aux nains contre le tir et la magie.
Ol Rowdy sous Disruption Field peut etre tres amusant surtout en le tenant un peu en retrait pour la contre charge et en lui collant Grudge. Si le placement n'est pas trop mauvais, je rend quasi innoperant un deathjack ou un Avatar of Menoth, et je stoppe toute tentavive d'assassinat au warjack de close ou arc node. Puisque je leur vire leur Focus, apres qu'ils l'aient genere, et que je les disrupt pendant leur activation.
Cote Dynamo, je peux envisager coucher un colosse en un tour avec le supercharge, le bond et disruption field. J'arrive a 7 attaques si je ne charge pas, la derniere etant pow25
Michoco:
RESERVÉ pourla liste en pairing
Asramil:
Woah!
Sacrée liste!
Je ne suis pas familiarisé avec le Dynamo, mais l'association Nemo/Ol'Rowdy est alléchante!
Etant un fan incontesté du Thunderhead, je ne peux que te suivre si tu l'as mis dans ta compo.
Je me demandais juste si ça ne demanderais pas un zeste d'unité en plus, histoire de pouvoir embourber du lourd ou du populeux.
Une arcane tempest gunmage avec officier pour tirer la troupaille adverse comme autant de lapins (attention au sens de "tirer" d'autant que l'association avec "lapins" peut porter à confusion!).
Une unité de Stormable avec officier/étendard et un petit solo de plus à la place du dynamo ne ferait-il pas davantage de frappes? (1 frappe par fig+le tir en cas de charge, le tout sans dépenser un seul focus).
Je le redis, je ne connais pas bien le Dynamo, et ne me rends peut-être pas compte de ses possibilités réelles, ce qui peut me faire dire des inepties sans m'en rendre compte.
Sinon la compo faire plaisir à voir, surtout qu'avec tout ça on sort beaucoup de belles figurines! ça laisse rêveur!
Jack:
Pour avoir pratiquer PNemo pendant plus d'une année complète je vais essayer d'apporter ma pierre à l'Edifice.
--- Citer ---
pNemo (-6)
Je produis moi meme mes Power Tokens, pour monter a un equivalent de 11Focus par tour, avec l'upkeep gratos de Sylis
--- Fin de citation ---
Si tu as Sylis, tu n'as pas de squire ce qui implique que tu n'aura que 10 Focus au Max.
--- Citer ---Deflection permet de donner +2ARM a tous les solo et aux nains contre le tir et la magie.
Ol Rowdy sous Disruption Field peut etre tres amusant surtout en le tenant un peu en retrait pour la contre charge et en lui collant Grudge. Si le placement n'est pas trop mauvais, je rend quasi innoperant un deathjack ou un Avatar of Menoth, et je stoppe toute tentavive d'assassinat au warjack de close ou arc node. Puisque je leur vire leur Focus, apres qu'ils l'aient genere, et que je les disrupt pendant leur activation.
--- Fin de citation ---
L'idee est bonne mais tout dépendra du placement et surtout il faudra éviter le Jam adverse car si Ol'Rowdy se retrouve engager tu n'aura pas de contre charge
--- Citer ---Cote Dynamo, je peux envisager coucher un colosse en un tour avec le supercharge, le bond et disruption field. J'arrive a 7 attaques si je ne charge pas, la derniere etant pow25
--- Fin de citation ---
Pour avoir tester, c'est pas évident à mettre en place
Souvent les colosses à portée de tir aurons des bonus non négligeable à compter dans l'equation (bonus d'Arm/Pas ciblable / pas de tir magique/riposte...) ou bien un mauvais effet (on un Jam de Dynamo) viendra contrarier tes plans. De plus tu ne pourra pas les disrupt et Ca c'est moche.
--- Citer ---Journeyman (3)
Arlan Strangewayes (2)
*Captain Jonas Murdoch (2)
--- Fin de citation ---
Les must have pour papy Nemo pour les power tokens, Arlan étant très utile pour libérer le thunderhead
--- Citer ---Stormblade Captain (2)
Stormblade Captain (2)
Stormsmith Stormtower (2)
--- Fin de citation ---
Un peu moins fan de l'ensemble, vu qu'il te manque un tarpit, la Sylverline semble tout indiquer car grâce à son allonge, son immunité a l'electricite et combine à Lady Aiyana & Master Holt + 1 stormblade captain, ils deviennent redoutable en combo (Pulse Pow16 / Dynamo Start Pow17) mais il faudra faire l'impasse sur un lourd (le vieux Rowd'y par exemple)
Voilà mes deux sous :)
darkzapan:
J'ai presque fait la même liste :
pNemo (-6)
*Dynamo (10)
*Thunderdead (12)
*Lancer (6)
Journeyman (3)
Arlan Strangewayes (2)
Lanyssa Ryssyl (2)
Rhupert Carvolo (2)
Ragman (2)
Gorman di Wulfe (2)
Alexia Ciannor & the risen (5)
Lady Aiyana & Master Holt (4)
le tarpit offert par Alexia & the risen + pipo est une vrai plaie pour l'adversaire, tout les solos couvert par les smoke des nains + gorman
Lanyssa pour Hunter's Mark et Winter Storm
Ragman pour le débuff ARM supplémentaire
Le Lancer pour arc noder les sorts tout en restant bien safe en retrait, ça n'a pas de prix !
My 2 Cents !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique