MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint Novembre 2015
Amaranth:
Merci à tous!
Le Glacier en WIP ne devrait pas trop tarder pour être sur le mois de novembre aussi!
--- Citation de: Lucius Forge le 19 novembre 2015 à 11:14:28 ---Utilisation de l'aéro ? Des cours pris ? C'est superbe en tout cas.
--- Fin de citation ---
Aéro, Pigments pour assombrir, vernis, lavis à l'aéro, vernis, pinceau, pigments, vernis, aéro, vernis, lavis,... bref un peu de tout!
Non pas de cours, j'ai appris tout seul il n'y a rien de sorcier sur les techniques utilisé pour cette figs. Juste de la patience mais quand on aime... ;D
Lucius Forge:
En tout cas ça tabasse sévèrement. Je ne m'imagine même pas avoir ce résultat, même en y passant un an :p
Cedric 94450:
Moi j'attaque la convertion du G K . Les cristaux seront en résine translucide.
Apres la peinture sa vas être tendu.
Je vais faire une base aéro , mais alors le pinceau chez moi c'est un peu chaud. :-\
Amaranth:
--- Citation de: Cedric 94450 le 20 novembre 2015 à 08:57:46 ---Moi j'attaque la convertion du G K . Les cristaux seront en résine translucide.
--- Fin de citation ---
J'y avais pensé quelques secondes en ouvrant la boîte mais trop chaud à réaliser car du coup ça impliquer de le faire pour tout les cristaux. Donc trancher dans le vif! Un trop gros pari pour une figo de ce prix là... :-\
Cela dit je suis curieux de savoir quelle résine tu vas utiliser? Car soit tu t’éclates à masquer tout les cristaux pour faire ta sous-couche à la bombe pour peindre la neige, soit tu as une résine translucide magique sur laquelle la peinture au pinceau adhère sans faire dix-milles couches et la je suis preneur! ;D
Cedric 94450:
Il faut mettre du vernis avant de ss coucher l ensemble. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique