WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
ADR season 3
mike brant:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-10-30-2015
E-kreoss,E-feora,p-severius,High reclaimer.
/ discuss je suis le seul a trouver les ADR particulièrement bourrin?
John McForester:
--- Citation de: mike brant le 02 novembre 2015 à 11:19:53 ---je suis le seul a trouver les ADR particulièrement bourrin?
--- Fin de citation ---
C'est pas vraiment le sujet, mais en effet, globalement, l'ADR est assez bourrin dans toutes les factions ou presque cette saison.
Lelith:
C'est de loin le meilleur Roster qu'on a eu depuis la sortie de l'Adr (en même temps les autres étaient vraiment pourris).
Par contre je le trouve quand même difficile en terme de gestion de match up mais avec les 20 points disponibles on peut faire des miracles.
Certaines possibilités sont a explorer :
- pSevy & eFeora, pour moi c'est solide dans beaucoup de cas sauf eKrueger, ou la c'est catastrophique. Mais il y a surement des bonnes solutions à trouver. J'ai un doute sur Bradigus aussi.
- eKreoss + Gunline (pSevy ou eFeora). Si on est en tier avec eKreoss on peut facilement mettre les exemplars parfait pour un match en particulier (garder le double bastions, mettre des vengers, des daughters, etc...)
- pSevy & Hr est vraiment alléchant mais on en reviendrait au discussion sur le match up Scyrah xD
Wood:
pSevy vs eKruger c'est la cata? Alors là faut que tu m'expliques! :o
PingWoo:
--- Citation de: Wood le 02 novembre 2015 à 13:08:23 ---pSevy vs eKruger c'est la cata? Alors là faut que tu m'expliques! :o
--- Fin de citation ---
S'il y a une unité de druides, pas de magie, nos tirs sont quasiment inopérant (stormwall), et puis quand sevy vas feater il va juste l'embêter un tour, il lui suffit jsute de temporiser (cloud de druides par exemple).De polus si sevy chope krueger dans son feat, c'est qu'il est à 16" de lui, et ça peut êter dangereux (stalker + pierre+ tk = 14" de menace) sachant qu'avec une speed de 7 et un arbre krueger peut sortir du feat de sevy et caster ces TK...
Je trouve pSevy pas très top dans ce match car krueger a vraiment toutes les cléfs pour se le faire
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique