COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Iron Journeyman] Et le samedi soir sur Laval ?
pickouette:
--- Citation de: Nicoco le 03 novembre 2015 à 10:28:52 ---On se réuni Bicheneuve Shoof et moi vendredi pour voir ça.
Sur le principe, je ne pense pas qu'il faille compter sur nous.
--- Fin de citation ---
Vous servez à rien ^^
J'ai laissé un message à Jack pour savoir si on pouvait un peu scouater la salle le samedi pour ce foutre sur la geule, car il y a un petit tournoi en même temps d'un autre jeux, saga je crois.
Vous seriez tenté les gens?
50 ou plus de points?
pickouette:
Confirmé par Jack, qui serait tenté de jouer en 35,50,75 pts?
Fin des hostilités pour 19h30 par contre ;)
Jack:
Je prescise même que la salle ferme à 19h30 (donc toutes les figs/matos/rangement) fait pour 19h20 au plus tard
deussanguinius:
--- Citation de: pickouette le 03 novembre 2015 à 17:10:28 ---Confirmé par Jack, qui serait tenté de jouer en 35,50,75 pts?
Fin des hostilités pour 19h30 par contre ;)
--- Fin de citation ---
Je suis tampon samedi, si jamais je ne joue pas, une petite partie en 35pts ne me déplairais pas, je n'ai toujours pas jouer ma liste Butcher. Si je peut la test avant dimanche, se serait mieux :).
pickouette:
--- Citation de: deussanguinius le 04 novembre 2015 à 08:30:53 ---
--- Citation de: pickouette le 03 novembre 2015 à 17:10:28 ---Confirmé par Jack, qui serait tenté de jouer en 35,50,75 pts?
Fin des hostilités pour 19h30 par contre ;)
--- Fin de citation ---
Je suis tampon samedi, si jamais je ne joue pas, une petite partie en 35pts ne me déplairais pas, je n'ai toujours pas jouer ma liste Butcher. Si je peut la test avant dimanche, se serait mieux :).
--- Fin de citation ---
Avec grand plaisir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique