Auteur Sujet: Menoth 35pt pKreoss?  (Lu 2471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crilest

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • E-mail
Menoth 35pt pKreoss?
« le: 02 novembre 2015 à 14:32:22 »
Bonjour à tous.

Je recommence à mentrainer à Warmach (j'ai enfin du temps pour), avec ma liste 'basique' que j'avais prévue pour jouer à mon assoc (donc liste pas opti à fond), et j'aurais 3 questions.

Donc la liste 35 que je joue :

Citer
Points: 35/35
High Exemplar Kreoss
(*5pts)
* Redeemer (6pts)
* Reckoner (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Apres 2 parties ce WE, il y a un petit changement que j'étudie : remplacer le Vassal du light Warjack http://battlecollege.org/Vassal+of+Menoth (Redeemer qui a deja un RoF de 3) par un Reclaimer, ce qui pourrait aider le faible FOC du pKreoss : http://battlecollege.org/Reclaimer.
Avec les Errants dans le coin, j'aurais un reserve de soul pas degueu et ca ferait en plus une aire de def autour de Kreoss possible (aukakou).
#1 : Cela vous semble-t-il logique?

La synergie de cette liste me plait assez pour apprendre la facon Menite de jeu, ou du moins telle que je la vois.
Par contre, il y aurait aussi le fait de rempalcer pkreoss par la Harbringer mais par contre, j'ai des doutes du coup sur la liste elle meme allant avec
#2 : De meme cette idée vous semble t elle judicieuse?

Enfin, comme je prend toute idée/conseil :
#3 : Auriez vous des commentaires concernant la liste en elle meme, concernant son montage (certes j'ai limpression que cest une liste 'bateau', mais bon, on sait jamais ^^)?

Voilà, merci d'avance :)

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100