WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Tirs combinés sur grappin

(1/1)

GRUXXKi:
Petite question suite à ce WE où j'ai arbitrai et j'ai eu un cas où je n'étais pas certain.

L'unité de Arcuarii fait un tir combiné de grappin. L'attaque touche avec tout le monde à porté. La figurine se déplace et se retrouve à porté de close de plusieurs Arcuarii. Question donc, est-ce que tout le monde a le droit à une attaque de close contre la figurine?

Conar le Barban:
Seulement celui qui a initié l'attaque combinée.

GRUXXKi:

--- Citation de: Conar le Barban le 03 novembre 2015 à 16:34:40 ---Seulement celui qui a initié l'attaque combinée.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me suis dit au départ, mais vu que c'est Skorne, et que Skorne c'est toujours plus violent qu'il n'y parait, j'ai autorisé le contraire.

Mais oui en relisant, seulement le premier modèle est considéré comme ayant fait une attaque. Donc ce sera le seul à pouvoir frapper après.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique