COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine

[IMPORTANT] Au sujet de la date

<< < (3/9) > >>

casqua:
je sais pas comment vous faites pour prévoir vos week-end 8 mois a l'avance ...  :o
Si je peux faire partie d'une equipe perso l'un ou l'autre ça va pas me deranger ^^

Lucifel888:

--- Citation de: casqua le 04 novembre 2015 à 12:09:52 ---je sais pas comment vous faites pour prévoir vos week-end 8 mois a l'avance ...  :o
Si je peux faire partie d'une equipe perso l'un ou l'autre ça va pas me deranger ^^

--- Fin de citation ---

on a des copines, et on les met enceinte...

casqua:
Moi aussi j'ai une copine et je fait du tir à l'arc en plus et ça me prend plus de temps que warmahorde ... et de toute façon famille ou pas en 8 mois il peut ce passer tellement de chose que bon ... meme en bloquant le week-end c'est pas dit qu'entre temps y ai pas des imprévus ... donc ne dite pas c'est pas possible ou possible mais faite en fonction des imprevus :)

GRUXXKi:

--- Citation de: casqua le 04 novembre 2015 à 15:35:12 ---Moi aussi j'ai une copine et je fait du tir à l'arc en plus et ça me prend plus de temps que warmahorde ... et de toute façon famille ou pas en 8 mois il peut ce passer tellement de chose que bon ... meme en bloquant le week-end c'est pas dit qu'entre temps y ai pas des imprévus ... donc ne dite pas c'est pas possible ou possible mais faite en fonction des imprevus :)

--- Fin de citation ---

Ca c'est juste que tu dois avoir une définition des imprévues qui mérite l'annulation d'une venue au pentacle.

Mariage => je vais au Pentacle
Anniversaire => je vais au Pentacle
Anniversaire de mariage => je vais au Pentacle

Pas compliqué de se faire une idée de la disponibilité du coup... ;)

BicheNeuve:

--- Citation de: Lucifel888 le 04 novembre 2015 à 15:05:06 ---
--- Citation de: casqua le 04 novembre 2015 à 12:09:52 ---je sais pas comment vous faites pour prévoir vos week-end 8 mois a l'avance ...  :o

--- Fin de citation ---

on a des copines, et on les met enceinte...

--- Fin de citation ---
ça va me faire ma journée :)
Et oui, Pentacle > all !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique