COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE] Les premiers éléments soumis à votre retour
Aod:
C est sur, ce n est pas donne mais si ca comprend 2 nuits ( vendredi samedi ) franchement ca le fait
Ca reste un peu plus cher qu un pentacle quand meme
Je vais en parler avec l ajsa et on revient te dire.
Joss:
--- Citation de: Aod le 04 novembre 2015 à 12:30:20 ---C est sur, ce n est pas donne mais si ca comprend 2 nuits ( vendredi samedi ) franchement ca le fait
Ca reste un peu plus cher qu un pentacle quand meme
Je vais en parler avec l ajsa et on revient te dire.
--- Fin de citation ---
Ça comprend les deux nuits oui :)
Solkiss:
Même questionnement qu'Aod
- Gite et couvert de quand à quand ?
- Logement en dortoir de combien de gus ?
- Quelle prestation pour la bouffe ?
manu74:
Sinon mon avis sur la formule : la pluspart du temps les PAF sont a 30e repas du midi inclus.
La pour 40e de plus, on aurait le repas du soir et 2 nuits de logement, ca me parait tout a fait raisonnable par rapport a mes habitudes.
Surtout si le gite est correct et la bouffe de qualite... d'habitude on se fait des restos sur place et ca nous revient bien plus cher.
Par contre certaines personnes sont economes et louent une chambre de formule1 a 15e pour 5 joueurs d'habitude, pas sur que ca leur convienne.
Joss:
--- Citation de: Solkiss le 04 novembre 2015 à 12:35:21 ---Même questionnement qu'Aod
- Gite et couvert de quand à quand ?
- Logement en dortoir de combien de gus ?
- Quelle prestation pour la bouffe ?
--- Fin de citation ---
- A priori on partirait sur Vendredi soir (avec arrivée à partir de 17h-18h selon la dispo du Gîte) au Dimanche midi.
- Il y a un dortoir de 9 lits sinon, ce sera plutôt 2, 4 et 5. Avec une priorité sur les chambres Duo pour ceux qui viendraient accompagnés (4 chambres)
- On va éviter les sandwiches et les croques. On aura une cuisine professionnelle à dispo, on envisage donc de l'utiliser. Je n'ai évidemment pas encore le détail mais l'idée est de prévoir des plats chauds, sympas et en quantité suffisante. Pareil pour la boisson.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique