WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Avis sur des listes originales
rafa:
Bah, en soi ouais on a déjà vu ça mais avec peu de casters et de références c'est de toute façon complique d'être original en elfe. A sa décharge flimartza sort quand même des pairings que l'on voient en ce moment.
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 novembre 2015 à 13:53:13 ---OK, c'est raté sur les deux objectifs :
* Sans MHSF, c'est faible
* Ravyn et Ossyan, c'est pas original
Bonne journée ;)
--- Fin de citation ---
et meme rate sur 3 objectifs, Nono t'as rate celui la aussi :
--- Citer ---vos avis et conseils dans la joie et la bonne humeur
--- Fin de citation ---
eN-o-N-o:
--- Citation de: manu74 le 05 novembre 2015 à 14:51:26 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 novembre 2015 à 13:53:13 ---OK, c'est raté sur les deux objectifs :
* Sans MHSF, c'est faible
* Ravyn et Ossyan, c'est pas original
Bonne journée ;)
--- Fin de citation ---
et meme rate sur 3 objectifs, Nono t'as rate celui la aussi :
--- Citer ---vos avis et conseils dans la joie et la bonne humeur
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bien tenté, mais j'ai dis bonne journée avec un smiley ;)
Edit : Et je suis même de bonne humeur, en plus !
manu74:
Par contre niveau conseils... 'fin bref.
Pour le sujet, va quand meme falloir se forcer a aimer les MHSF a un moment, ils sont utiles et pas rien qu'en spam ou en tiers.
Pour tuer des croaks raiders par exemple c'est pas mal, et tuer des croaks raiders avant qu'ils arrivent sur ton armee, c'est bien.
Flimartza:
Je vais essayer de répondre de manière générale un peu à tout le monde en même temps.
Déjà pour les MHSF le problème que j'ai c'est que sois je me les fais tuer au T2 à cause d'un mauvais placement ( je débute donc j'ai encore des difficultés à gérer correctement l'avancé de mes unités tout en les gardant en sécurité ), soit je fais des jets totalement foireux, 5 à 2dés et 8 de moyenne sur 3Dés, autant dire que je tue pas grand chose et que j'endommage encore moins. J'ai même essayé en combinant et ça a encore une fois été peu glorieux. Ce qui me gêne c'est la POW 10, je fais des jets de poissard, donc la POW 12 au moins j'ai à peu près une garantie que ça va passer.
Pour Ossyan, je dois dire que j'apprécie le tier, après j'ai tendance à modifier très souvent les listes et tester, mais je ne joue que contre mon chéri qui est Menoth ou Cryx et autant qu'au final je tourne un peu en rond. Pour la Banshee chez Ossyan j'essayerais, c'est vrai qu'Hypnos est surtout là pour mettre le Void Locker, mais derrière il a tendance à vite s’essouffler. Je vais refaire des tests avec les MHSF chez Ravyn, je pense qu'il faut surtout que j'apprenne à les jouer et à m'en servir de manière adéquate.
Merci pour les conseils en tout cas =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique