WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Cygnar Vs Cyriss
Phyrax:
Bonjour à tous,
Je vais affronter du Cyriss en 50 pts ce soir et ne connaissant pas trop (du tout) l'armée (qui sera manipulée par SunHunter qui est loin d'être un manchot ;D) je viens vous voir en quête de renseignements !
Je voulais partir sur une base de Haley1 / Stormwall / Storm Lances / Journeyman / squire.
Y'a t-il une unité / warjack particulièrement bienvenu contre cette armée ?
Dois je m'attendre à gérer du stealth, de l'intangible ? (je ne connais vraiment pas l'armée en question...)
Merci pour vos conseils !
baldur59:
Cyriss il y a beaucoup de jack donc toi qui a la faction qui gerer le mieux les jacks ( avec la disruption ) moi je partirais là dessus.
Booggy:
Ben, ça va dépendre beaucoup du caster adverse... avec Lucant, c'est de la haute ARM/brique par exemple. Avec Iron Mother Directrix, ça peut être de la gunline. Avec Axis, ça peut être du full piétons qui reviennent sans arrêt (avec les Enigma Foundry). Avec Aurora, tu peux avoir de la haute DEF en face (unités d'Angel clockwork).
Bref. Pour te répondre, je vois pas ou très peu de stealth/intangible à gérer. Tu vas probablement avoir droit à un peu de récursion (troupes qui sont recyclées via les Enigma Foundry), des jacks "a-la-con" qui vont s'auto-alimenter en focus (via le jack léger corollary), et probablement des trucs assez résistant (jacks qui se réparent, bonus d'ARM). Cyriss ont un très bon BE (avec plein de sprays modulables), et un bon colosse (qui peut drag tes jacks).
Ta liste semble donc pas mal, je rajouterais un peu de dégâts (Ayanna et Holt) et de quoi disrupter (des Stormsmiths).
BicheNeuve:
Tu spames temporal barrier, tu disrupt tout ce qui approche trop prêt et tu tires sur le reste.
You win :)
BicheNeuve, traumatisé par la pHaley de Nicoco :D
Phyrax:
Merci pour vos retours !
Déjà je pensais qu'il y avait des possibilités d'immun disruption dans la faction et du coup j'avais viré tout ce qui en fait. Mais visiblement vous me confirmez que c'est pas la cas et qu'il vaut mieux en mettre même !
Petit détail : je pense qu'il jouera le colosse.
Du coup je vous propose ça :
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Storm Lances (Leader and 4 grunts) (11pts)
Stormblade Captain (2pts)
StormBlades (5pts)
UA Stormblade (3pts)
Stormsmith Stormcaller (1pt)
Stormsmith Stormcaller (1pt)
Objectif : Bunker
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique