COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : Debrief et photos

<< < (2/5) > >>

Titi:
Voici les résultats : https://docs.google.com/spreadsheets/d/15K2KOQqwNgvphOicLp_F_3C0nmpcW3jHhI9vmRWdHvk/edit?usp=sharing (à lire par colonne, ainsi Hudsonh, Napalm et Rawr ont fait 7 victoires sur 8 parties)

Merci à Jack pour avoir su m'envoyer ses superbles objectifs et obstacles en temps et en heure !
Merci à Cush pour m'avoir trimballé samedi matin et s'être dévoué à faire le fantôme sur 2 parties avec des listes faites pour perdre par mes soins !
Merci à Tangohuria pour reprendre le flambeau de la cuillère de bois cygnaréenne !
Merci aux membres de Doubs You Play pour être restés finir de ranger et nettoyer (et tout particulièrement à Minsuk qui a encore su pallier à ma sénilité précoce avec son véhicule) !
Merci à tous les participants pour leur motivation et leur bonne humeur (malgré un démarrage à la bourre samedi matin...) !

Je ferai un récapitulatif des statistiques des héros/héroïnes en fin de campagne dans la section Nouvelles & Scénarii (à la suite du sujet "DTC 2 : pour qui retentira la gloire ?").
Ceux-ci feront une réapparition si leurs contrôleurs le désirent lors du DTC 3... où arriveront aussi des ANJ (Adversaires Non Joueurs) !
Je vais partager les scénarios du DTC 2 (avec au passage des erratas suite aux quelques retours sur le vif), également dans la section Nouvelles & Scénarii.

Je suis de nouveau très content du week-end en tant qu'orga. Ça fait toujours autant plaisir de revoir des têtes connues et de recevoir de nouveaux braves ! ;D
J'ai pu aussi perdre avec brio mes 3 parties en tant que fantôme (pauvre Pépette...). Mais c'était quand même formidable de pouvoir jouer à son propre événement ! :o

N'hésitez pas à faire vos retours pour signaler ce qui vous a plu ou déplu. J'essaierai d'en tenir compte le plus possible pour la prochaine campagne. ;)

GRUXXKi:
Décapitation  sans besoin de critique sur un warcaster elfe qui charge à 14" en ignorant tout sur son chemin, non mais oh!

Sinon c'était cool  ;D

On enchaine des parties, parfois c'est n'importe quoi, parfois c'est drôle, mais ça reste toujours sympa de revoir de vieilles bouilles et d'en apprécier des nouvelles.

Je sais aussi après test que PP ne sortira jamais un caster avec fury et battle lust, ça serait n'importe quoi! (enfin moins que l'Elfe, on se comprend...).

J'avoue que je n'ai rien suivi à l'histoire, ça ne m'intéresse pas vraiment, mais le système de construction du warcaster est sympa, même si pas simple en terme d'équilibrage pour l'orga.

Et un gros bisous pour Yannick, il comprendra.

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 novembre 2015 à 09:24:46 ---Décapitation  sans besoin de critique sur un warcaster elfe qui charge à 14" en ignorant tout sur son chemin, non mais oh!

--- Fin de citation ---
J'admets que vu que le solo qui a cette capacité n'a qu'une attaque, c'est un peu abusé sur un warcaster (vu que ça comptera sur chaque attaque de mêlée). Je vais donc le changer en attaque spéciale. Ainsi ce ne sera pas plus violent que les warcasters qui ont des attaques spéciales Armor Piercing ! Et en plus, ça ne changera rien à ta dernière partie... :P

GRUXXKi:

--- Citation de: Titi le 09 novembre 2015 à 14:32:51 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 09 novembre 2015 à 09:24:46 ---Décapitation  sans besoin de critique sur un warcaster elfe qui charge à 14" en ignorant tout sur son chemin, non mais oh!

--- Fin de citation ---
J'admets que vu que le solo qui a cette capacité n'a qu'une attaque, c'est un peu abusé sur un warcaster (vu que ça comptera sur chaque attaque de mêlée). Je vais donc le changer en attaque spéciale. Ainsi ce ne sera pas plus violent que les warcasters qui ont des attaques spéciales Armor Piercing ! Et en plus, ça ne changera rien à ta dernière partie... :P

--- Fin de citation ---
Si car l'attaque de charge a été raté... ;)

Mais on est d'accord qu'en soit, c'est pas important, on vient justement voir le jeu se faire détricoter.

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 novembre 2015 à 14:56:25 ---Si car l'attaque de charge a été raté... ;)

--- Fin de citation ---
Arf ! T'as vraiment bien subi mon complot anti-khadoréen ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique