WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit Grolar/Kodiak

<< < (21/21)

K-Az:
Donc je dirais trample puis 4 tirs supplémentaires, le tir initiale étant "mangé" dans le trample, dans le cas décris par Vapatrovitch  ???

Trample gratuis car redline, 1 focus pour Fleet, 2 focus pour attaque sup de tir doublé par règle spé de l'autocanon. (4 tirs)
Si fleet n'était pas utilisé, je pense qu'il pourrait "acheter" 3 attaque sup, l'un des focus ne profitant pas de la régle spé de l'arme, limité par la Rof5 (donc 5 tirs)
<verifie plein de trucs>

K-Az

Eloi De Murphy:
Deux secondes sur Google :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?153728-Buying-a-ranged-attack-after-a-trample-with-virtuoso

http://privateerpressforums.com/showthread.php?174730-Can-a-dire-troll-blitzer-trample-and-then-take-its-virtuoso-range-attacks

Donc oui, on peut se payer des attaques additionnelles pour peu que l'on ai une ROF supérieure à 1.

Ptit Nico:
Pas besoin d'une ROF supérieure à 1. La ROF c'est le nombre de tirs max qu'on peut faire en une activation, ça n'a rien à voir avec attaques initiales / supplémentaires. Cf le feat de Zerko qui enlève les initiales de tir mais tu peux toujours en racheter jusqu'à ta ROF.

K-Az:
Le rof ne limite que le nombre d'attaque a distance effectuées pendant la même activation, donc trample + shoot si rof1 ne pose pas de soucis quand on a Virtuoso, exemple Torch.
On n'a par contre pas l'attaque initiale de tir car on a choisi de faire une power attack, qui est une special attack.

<ninj'd by Nico>

K-Az

Lucius Forge:

--- Citer ---Trample gratuis car redline, 1 focus pour Fleet, 2 focus pour attaque sup de tir doublé par règle spé de l'autocanon. (4 tirs)
Si fleet n'était pas utilisé, je pense qu'il pourrait "acheter" 3 attaque sup, l'un des focus ne profitant pas de la régle spé de l'arme, limité par la Rof5 (donc 5 tirs)
<verifie plein de trucs>
--- Fin de citation ---

Ou trample -> 1 Focus pour mettre Ko avec un coup de marteau + 1 focus pour racheter 2 tirs. Il est vraiment bon ce Grolar :p

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique