WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

*** SPAM *** How to deal with infantry?

<< < (2/3) > >>

Asclepios:
Oui, les Hex Hunters sont séduisants dans cette optique. Ils sont pas mal du tout avec Vayl justement. Je suis en train de partir la dessus pour le moment d'ailleurs. Je teste différentes versions de pVayl en ce moment, dont une avec Typhon. Il est certes assez létal mais quand même, son armure 17 le rend vraiment chaud à jouer. Et puis l'absence de pathfinder est aussi un frein.

Les warmongers aussi c'est clair mais du coup plus dans une optique pThag je suppose. Pour le moment, il n'est pas au programme mais ça va venir, assez rapidement.  ;)

eN-o-N-o:
Joueur Khador avec souvent plus de 20 pietons sur la table (mais rarement 30), je dois dire ne pas apprécier la présence de plus d'un ravagagore, de deathstalkers et de Sacral vaults sur la table.

Renan:
Perso j'aime bien utiliser bethayne (en tier) quand l'infanterie n'est pas trop armurée.

Après je me demande si Rhyas 2 ne peut pas faire le boulot aussi même si ça doit demander plus de doigté (mais son sort qui permet d'attaquer toutes les figs à portée, avec, par exemple un place effect de l'animus du seraph...)

alain:
Pour l'avoir souvent fait, je confirme que Machogrun contre le spam d'infanterie, ça marche tres bien.
Bon volume d'attaques, nombreuses figurines berserk, au cas ou flashing blade sur le caster, MAT7 minimum avec dark guidance et divers bonus pour faciliter la touche, bonne POW, création de fig en cours de jeu...
Faut juste qu'il n'y ai pas trop de conneries qui bloquent le berserk (tougth, Menoth qui s'echangent les blessures, ect...).

Sinon, ELylyth + Zuriel, ça peu vite donner un truc pornographique sur la pietaille (surtout que tu met le feu partout). ;D

lokieris:
le blight bringer (quand il sortira) peut aider avec son Aoe 5 tout de meme et je pense aussi au Sacral vault, que  les cryx detestent, mais marchent tout de meme contre les infanteries mono PV.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique