COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Debriefing] Iron Journeyman

<< < (2/3) > >>

Nicoco:
Petit débrief rapide:

détail des parties en section Cygnar.
(Bientôt)
Merci aux orgas. Vous êtes géniaux, complémentaires, diplomates, organisés. Un exemple. GG

Que dire de plus? Super content de voir les copains. Content de mes résultats. Content des résultats de la team 17. Content de partir avec 2 amis. La route est moins dure.

_Un gros pouce vert pour Balthazar et son 4/0 en cochons. T'es super fort mec. Si tu jouais des powers casters, tu gagnerais tous les tournois. EN hommage, je  joue à Bordeaux Sturgis et Kara sloan (ou Haley 3).
_Bravo aussi à Trippes qui avec moins d'expérience que beaucoup d'autres joueurs, remporte le tournoi. Au plaisir de te rencontrer sur une table un jour.
_Merci à mes 4 adversaires de la journée (Orandel53, Coincos, Ulv et Bourrin). Du jeux propre avec un gros plus pour Coincos qui joue très clairement, très vite malgré les 400 tokens à poser en Menoth  :D
_Bienvenu aux nouveaux. Ca à l'air de vous avoir plut. Reste à se déplacer dans tout l'ouest maintenant.
_Merci à Pickouette pour tes mots à ta remise de lots. T'es un mec génial et je crois sincèrement à ta victoire...

Un point négatif. Je ne remercie pas Bichenueve et Furioushoof pour avoir gagner leur dernière partie contre mes précédents adversaires. Ils ont baisser mon SOS et du coup 2ème. J'ai faillit rentrer à pied pour protester mais le courage m'a manqué... 8)

PS: Guigui, il doit y avoir une erreur de saisie car Benhur et le Mordu ont plus de 20pts de CP (le max étant 20).

Encore merci et à bientôt.

ShoofShoof:

--- Citation de: Nicoco le 10 novembre 2015 à 10:50:00 ---
PS: Guigui, il doit y avoir une erreur de saisie car Benhur et le Mordu ont plus de 20pts de CP (le max étant 20).

--- Fin de citation ---

Quelqu'un a la saisi a du inverser les points d'armée détruite et les points de capture... Guigui ou moi on ne saura jamais  ::)

Désolé pour ça

Balthazar:
D'ailleurs je viens de voir que je me suis fait honteusement voler ma 1ere place d'assassin alors que j'ai 4 KTC (3 vrai et une clock), c'est une honte, mon honneur est sali, qu'on m'apporte madrange pour me défouler. Grrrrooouuuiiikk !

bourrin:
Merci pour ce tournoi
Bravo les orga même si le dice done était un peu trop court
Merci à mes 4 adversaires
Merci à nicoco de m'avoir fait utiliser pour la première fois le 1er sort du butcher 3

Vivement le prochain  ;)

Lysander53:
Très objectivement, un tournoi au top  ;)
Merci à mes adversaires  (Kale, Gorbar, Swan44, et Obierwan.....Nicoco on n'a pas eu le plaisir de se  rencontrer tu as confondu avec quelqu'un d'autre  :) ) pour leur patience et leur bonne humeur! J'espère avoir fait de même
Je suis content d'avoir rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles armées! C'est très enrichissant, et c'est comme ça qu'on apprend à jouer/évoluer, PAGE 5 QUOI!

Sinon petite citation de la journée
"J'en ai marre de jouer Butcher3!" De notre cher ami Bourrin
Comme quoi c'est dure la vie de joueur khador..... ;D
Au plaisir de revoir tout le monde!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique