WARMACHINE/HORDES > Cygnar

ECaine: 35 pts de Bad Boys

<< < (2/3) > >>

KMO:
pour Taryn, je vois l'impact mais j'ai plus de mal pour Madelyn (l'avance de 3 pouces ne peux pas être utilisé pour le caster?)

Titi:

--- Citation de: KMO le 11 novembre 2015 à 12:20:26 ---(l'avance de 3 pouces ne peux pas être utilisé pour le caster?)

--- Fin de citation ---
Si si. Un warcaster est un warrior model (cf 1er § de la p.31 des règles VO ou p.28 des règles VF). :)
Donc Caine2 peut profiter du mouvement de 3" pendant la Phase de Maintenance.

KMO:
Ben voila ce qui manquait pour comprendre le rôle de la belle  ;D (en plus, les Trolls font de beaux candidats à sucker! ^^)

voila, aprés conseil, ce que deviendrait la liste (pour Eyriss 2, c'est juste que je dispose pas de la fig mais, en effet, elle est plus polyvalente)

Ecaine (-5)
- Squire 2
- Ol Rowdy 9
Greygore Boomhowler and co (max) 9
Eyriss1 ou 2 3
Reinholt 1
Savio Montero Acosta 3
Madelyn Corbeau 2
Taryn de la rossi 2
Lady Aiyana et Mr Holt 4
Horgenhold forge Guard (min) 5

vivemoi:

--- Citation de: Titi le 11 novembre 2015 à 12:33:58 ---
--- Citation de: KMO le 11 novembre 2015 à 12:20:26 ---(l'avance de 3 pouces ne peux pas être utilisé pour le caster?)

--- Fin de citation ---
Si si. Un warcaster est un warrior model (cf 1er § de la p.31 des règles VO ou p.28 des règles VF). :)
Donc Caine2 peut profiter du mouvement de 3" pendant la Phase de Maintenance.

--- Fin de citation ---

C'est un peu dans ce sujet de discussion mais tu as également Lanyssa Ryssyl qui est pas mal aussi dans le style.

KMO:
Autre mécanisme de jeu mais la mage elfe est aussi une bonne idée (et sa capacité anti pathfinder/vol/vision aveugle est fun  8))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique