WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Focus on Fury Batrep #22 Circle Orboros (eKromac) VS Minions (Barnabas)
Kyuu:
Petite partie entre Lodorei ,et ses tout nouveau Orboros, contre Uznoh, qui reprend avec ses minions!
//www.youtube.com/watch?v=V_JOdzG1TpM
N'hésitez pas à laisser un commentaire!
Stay focus.
Kevina:
J'ai regardé en accéléré et ça m'avais l'air d'être une partie bien sympa, dommage que le joueur croco commit barnabas pour le feat, je pense qu'il lui suffisait d'attendre planqué et de continuer d'engranger les points sur les côtés et de venir feat pour marquer les derniers points.
Petite erreur également quand le witch doctor se met pour casser la ligne de charge sur barny je pense qu'il est à plus de 5 pouces pour zombify les posses.
Sinon sympa ce format avec la discussion post game j'aime beaucoup !
Redlion:
Et vous aurez reconnu l'excellent Kyuu aux commandes !
La famille Focus on Fury s'agrandit :)
Stay focus guyz.
trollito:
vers 1'45" on voit un animal a poil, c'est quoi comme beast?
Blague foireuse à part, il manque la liste du joueur mignon au en début de vidéo non?
Sinon partie bien sympa, continuez comme ça
Guiguiscout:
Encore une très bonne vidéo !
Quelques commentaires :
-Tu dois lancer Lightning Strike avant de tuer pour déclencher le sprint ^^'
-Pourquoi Gethorix n'active pas hyperagressive quand les croak lui tire dessus? Vous dites bien qu'il est trop loin du feat de Barny en plus...
-Je pense qu'il y a une pierre dans le couloir de charge de Kromac :p
Une petite question qui me turlupine : vous dites que vous testez des trucs/reprise du jeu etc...Les parties ne serait pas encore plus intéressantes si vous nous montriez des choses que vous maîtrisez sur le bout des doigts comme l'épisode avec PA par exemple ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique