WARMACHINE/HORDES > Skorne

Road to French Master 2016

<< < (4/15) > >>

Eusebe31:
Le fist c'est pour les faibles,  comme moi  ::).
Sinon Zaal2 comme Hexeris2 couvrent bien une liste ouvre boîte,  donc Zaal2 parce qu'il a la classe  ;)

GregoireB:
Je propose :

Xerxis 2
2 cafards qui tirent.
Bronzeback
Gladiator
Raider
Krea
Mini keltarii
Beast handlers
Extoller soulward
Willbreaker

En première liste. Sur un adversaire stupide c'est KTC tour 1. sur un bon adversaire, c'est tour 2.

En deuxième liste : Naaresh avec le Despoiler.

likimeya:

--- Citation de: GregoireB le 11 novembre 2015 à 21:43:31 ---Je propose :

Xerxis 2
2 cafards qui tirent.
Bronzeback
Gladiator
Raider
Krea
Mini keltarii
Beast handlers
Extoller soulward
Willbreaker

En première liste. Sur un adversaire stupide c'est KTC tour 1. sur un bon adversaire, c'est tour 2.

En deuxième liste : Naaresh avec le Despoiler.

--- Fin de citation ---

Étant un gros noob et nul en c combo je veux bien l'enchainement qui permet de ktc tour 1.

Les 2 cafards qui tirent ce sont les Basilio Drake ?
Merci

[EDIT] je pense avoir trouvé
Xerxis cast l'animus du cyclop raider sur les 2 aradus sentinel (cafards qui tirent) et il feat.
Les 2 sentinel s'avancent de 3'' et ont advance deployment donc sont à 10'' de la zone de déploiement.
Si le caster adverse est en première ligne il est canardé par 2 tirs à distance 14'' qui sont à 5 + 2d + boost (forcer la beast) + 1d (feat) pour toucher, en enlevant 1d (feat) qui sont à pow 13 + 2d + boost + 1d (feat) +1d (si la cible est living). Soit pow 25-26 environ si je dis pas de bêtise.

Si j'ai bon c'est énorme.

[EDIT2] ceci étant dit je vois quand même pas comment le faire au tour 1 sachant que la distance entre la ligne advance deployment du joueur 1 et la ligne de déploiement du joueur 2 est de 25''. La distance de menace maximum des sentinel tour 1 est de 3'' + 10'' (portée range attack) + 4'' (animus cyclop raider) = 17''. Ça laisse 8'' à trouver.

GregoireB:
Aradus Sentinels.

Déploiement avancé 16", VTS 3, POR 10, Mobilité +2VTS et éclaireur, Animus du Titan Gladiator pour 2" de mieux = 33" de portée en jouant deuxième. Si le gars en face a couru avec tout, il est cuit. S'il a marché, il faudra attendre un tour de plus.

likimeya:
Effectivement j'avais pas vu mobilité de Xerxis 2. Et j'avais zappé le rush du gladiateur.
Tiens d'ailleurs une question : une beast peut lancer son animus plusieurs fois sur des cibles différentes ? (Évidemment la cible est dans la ldv et c'est une target valide de l'animus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique