WARMACHINE/HORDES > Skorne
Road to French Master 2016
Balthazar:
Alors sur le papier comme ça j'ai du mal à être embalé..J'ai l'impression que Makeda va être seul dans la pampa et que son bg de tir n'aura pas tant d'impact que ça car même pour une gun line, c'est finalement relativement mou contre warmachine. Surtout, j'ai l'impression de quelque de très générique (tous les "gros" trucs de tir mais j'ai du mal à voir ce que Makeda apporte sur une liste de ce type (par rapport à Hex par exemple où c'est assez évident).
Mais j'ai peut être raté un truc.
Eusebe31:
Mais non en fait Val nous fait des blagues, dans quelques tests on verra Molik, bronzeback et gladou ;D
Val:
lol
pour le coup ce n'est pas dis j'aime beaucoup cette version, je reviens vers vous après trois/quatre autres parties. ;)
Val:
Bon après plusieurs tests la liste me plait vraiment.
C'est pas clés en mains mais ça fait le taf une dernière modif à savoir si je prends 2 Extoller ou 1 Extoller et Orin. (qui du coup ne serait pas dans la liste Zaal2)
Après pas mal de réflexions je vais essayer Zaal2 plutôt que Hexeris2 même si j'ai beaucoup plus de mal sur le papier avec Zaal2.
voici la V1:
Zaal, the Ancestral Advocate - WB: +6
- Basilisk Krea - PC: 4
- Despoiler - PC: 10
Mortitheurge Willbreaker - PC: 2
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 2
Hakaar the Destroyer - PC: 4
Ancestral Guardian - PC: 3
Ancestral Guardian - PC: 3
Nihilators - Leader & 9 Grunts: 8
Paingiver Beast Handlers - Leader & 5 Grunts: 3
Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 11
- Tyrant Vorkesh - PC: 3
Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant and Standard: 3
Eusebe31:
La base c'est un Extoller par Aradius ;)
Je sais pas contre quoi tu as testé mais j'ai peur que ton Pairing fasse trop d'impasse sur certaines listes à la mode qui vont juste te rouler dessus.
Par exemple une Vayl1 Typhon couplée à une Lylyth2 3 ravagore sans compter la souplesse de l'adr ben tu prends juste la mort.
Bradigus 8 wolds...
Une meat montain avec double fire eater
Un Fist of Halaak? (ne rigolez pas dans le fond, c'est pas exclu que l'on en voit à ce Master)
Ossrum Galeon / Earthbreaker...
Je te demande surtout ça par curiosité, c'est le genre de listes que je croise dans mon cercle de joueurs, je ne parle même pas des cryx qui te condamnent presque à ta 2e liste qui amha va sacrément en baver!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique