MODÉLISME > Concours

Concours de Peinture N°41 Novembre 2015

<< < (3/8) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 00:14:37 ---Eyriss 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=HcrLpLCAqJ4

--- Fin de citation ---

Dommage qu'il y est trop de lumière sur la figurine sur plateau tournant dans ta vidéo. Voir la cape changer de couleur lors de la rotation et même le reste aussi, cela gache le travail que tu as fait dessus, tout du moins cela ne le fait pas apprécier à sa juste valeur.

Jojonathan:
Meme si je suis pas fan du média "vidéo", je trouve ça couillu de présenter sa propre figurine zoomée 50 fois, bravo :)
Et au moins sur la vidéo y a pas trop de photoshop, c'est "brut" :)
Mais bon tu pourrais mettre des photos quoi

Lucius Forge:
ludmar : je vais essayer de prendre des photos.

Ialo : oué je n'arrive pas à régler ce souci de sur-exposition. Même si là il est moins grave que sur d'autres.

Jojonathan : à part à la fin ce n'est pas zommé, juste la caméra très proche.

Après c'était histoire de participer parce que la peinture est clairement tabletop. Je ne me suis pas risqué à faire de free hand sur la cape par exemple, de peur de ruiner le travail déjà fait et de devoir recommencer ce qui reste une peinture "rapide".

Jojonathan:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 13:57:58 ---Jojonathan : à part à la fin ce n'est pas zommé, juste la caméra très proche.

--- Fin de citation ---

Au final, sur mon écran l'image est 50 fois plus grande que la figurine originale, du coup on voit tout très très près et je trouve ça courageux, enfin moi j'adhère :)

Faitek:
Voila, c'est le dernier truc que j'ai peints :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique