COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] armée Trollblood
Lucius Forge:
Hmmm j'étais intéressé par plusieurs trucs mais là c'est quasi du prix neuf pour de l'occasion :/ Bon après tu fais comme tu veux, tu es libre de tes prix. Mais si c'est pour économiser 3€, autant que je le prenne neuf à la boutique (parce que si on rajoute les frais de port ....). C'est un peu dommage :/
Harlus:
En fait c'est 10-15% de moins que le prix neuf en boutique (déjà à moins 10% de VG) donc -20/25%, ces fig sont "neuves", acheté il y a moins de 2 mois, montés et sous-couchés, elles sont en parfait état les cartes aussi. Je comprends que pour un envois avec FDP ce ne soit pas top, mais pour du main propre ça le fait, et c'est surtout le lot complet qui prime car bien moins cher (environ -45%)!
Harlus:
remontage !
suite au désistement !
tout es dispo.
Lucius Forge:
--- Citation de: Harlus le 03 décembre 2015 à 15:01:09 ---En fait c'est 10-15% de moins que le prix neuf en boutique (déjà à moins 10% de VG) donc -20/25%, ces fig sont "neuves", acheté il y a moins de 2 mois, montés et sous-couchés, elles sont en parfait état les cartes aussi. Je comprends que pour un envois avec FDP ce ne soit pas top, mais pour du main propre ça le fait, et c'est surtout le lot complet qui prime car bien moins cher (environ -45%)!
--- Fin de citation ---
Bah tu prends warmashop : 10% plus les 5% de Battlegroup, t'es quasi au prix du neuf :/ Après je ne doute pas du bon état, mais ça reste de l'occasion. Enfin bon comme dit précédemment, tu es absolument libre de tes prix.
Bonne vente !
Harlus:
Vendu, à fermer !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique