WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect - Battlereport 003 Quinthus (Rashet) vs Dibbouk (Asphy2)

<< < (6/9) > >>

Guiguiscout:
Quinthus, quelle était ta seconde liste ? Parce que Rasseth contre Cryx c'est pas fou-fou ^^' Bon après ce sont les joies du tournoi par équipe :p

Les Croaks sont vraiment intéressant contre Cryx, je suis en train de tester Naaresh, Croaks, Animantarax et c'est assez prometteur :)

Qu1nthus:

--- Citation de: Guiguiscout le 15 novembre 2015 à 08:48:55 ---Quinthus, quelle était ta seconde liste ? Parce que Rasseth contre Cryx c'est pas fou-fou ^^' Bon après ce sont les joies du tournoi par équipe :p

Les Croaks sont vraiment intéressant contre Cryx, je suis en train de tester Naaresh, Croaks, Animantarax et c'est assez prometteur :)

--- Fin de citation ---

C'était le Fist of Halaak en mode gros thon (Molik + gladou ), qui est un gros no go contre tout ce qui bane / parasite etc.

Avec Rashet je pouvais limiter la casse (les croaks insensibles aux bile thralls, Breath of corruption qui protege un peu contre les mono pvs etc.. ), mais je savais que j etais super vulnerable au KTC et j'ai passé la game a essayer d'esquiver ce foutu jack qui s'enterre et a rester à une distance suffisante de Gaspy :D   

Eusebe31:
Chouette rapport plaisant à écouter,  et en plus avec du skorne   :D
Tu n'as pas été tenté de faire un trample avec le sentry sur Asphy?  Derrière tu envoies un breath booster et puis au pire tu auras essayé  ;)

Ps ça m'a fait plaisir quand tu es venu me saluer à l'iron week, entre fist of Halaak faut se serrer les coudes  ;)

baldur59:
J'ai pût enfin voir la vidéo et c'est du très bon boulot . Le son est nikel , les explications claires et bien vue ( attention carnivore ne rend pas des pv aux posses mais au caster ).

Le cadrage est nikel et l'image de très bonne qualité.

Merci a vous , j'ai hâte de voir la prochaine.

Lasoul:
Vraiment cool

A quand le prochain ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique