WARMACHINE/HORDES > Skorne

Basilisk krea

(1/1)

Calix:
Bonjour à tous,

une petite question de débutant à hordes : l'animus de la krea actif sur elle et sur le warlock peuvent-ils se cumuler et donner +4 def et arm si les figurines sont dans les 2 pouces l'une de l'autre ?

Merci de vos réponses.

Joss:

--- Citation de: Calix le 13 novembre 2015 à 08:46:58 ---Bonjour à tous,

une petite question de débutant à hordes : l'animus de la krea actif sur elle et sur le warlock peuvent-ils se cumuler et donner +4 def et arm si les figurines sont dans les 2 pouces l'une de l'autre ?

Merci de vos réponses.

--- Fin de citation ---

La réponse se trouve dans les règles de base. Deux effets identiques portant le même nom ne peuvent pas se cumuler.

Calix:
OK, merci pour ta réponse.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique