WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Reznik, Wrath of Ages
Kydoimos:
--- Citation de: Lelith le 19 novembre 2015 à 09:52:07 ---Servath Reznik, Wrath of Ages : en gros c'est surement la figurine la plus inutile de la liste,
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup ce constat :D On le joue parce qu'il est classe quoi!
Ne jouant quasiment pas de Mercenaires et ne connaissant pas vraiment cette faction, sauf Rhupert Carvolo, j'avoue que je te fais confiance sur l'utilité des uns et des autres :) Juste une question cependant : ce n'est pas dommage de perdre les focus de Gastone ?
Pour l'Avatar, je suis d'accord sur son utilité. Il se gère tout seul et il peut faire des miracles, ça permet de gérer un flanc ou un couloir tranquillement et de penser à autre chose. Le seul point ce sont les Zealots : ils ne sont pas mauvais mais j'aurai eu le réflexe de mettre des Errants avec UA. Tu en penses quoi ? Quick work et pathfinder + inciblables aux sorts j'aime bien. Après ils sont plus chers c'est sur.
Du coup, je pense à quelque chose : j'ai l'impression que, à part l'Avatar, c'est une liste plutôt axée anti-infanterie est ce que je me trompe ? Tu gères bien le lourd avec ça ?
Lelith:
--- Citation de: Kydoimos le 19 novembre 2015 à 10:18:45 ---
--- Citation de: Lelith le 19 novembre 2015 à 09:52:07 ---Servath Reznik, Wrath of Ages : en gros c'est surement la figurine la plus inutile de la liste,
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup ce constat :D On le joue parce qu'il est classe quoi!
--- Fin de citation ---
Son feat est vraiment très puissant, c'est en parti cela qui me fait le jouer. S'il avait été medium, voir large base, il serait beaucoup plus fort !
--- Citation de: Kydoimos le 19 novembre 2015 à 10:18:45 ---Ne jouant quasiment pas de Mercenaires et ne connaissant pas vraiment cette faction, sauf Rhupert Carvolo, j'avoue que je te fais confiance sur l'utilité des uns et des autres :) Juste une question cependant : ce n'est pas dommage de perdre les focus de Gastone ?
--- Fin de citation ---
En fait tu ne le perds pas ^^ Son tir possède une Rof de 2, donc déjà tu peux acheter un tir, donc 4 focus te permet de booster 2 tir au dégats et d'acheter le second tir. Quand tu as besoin de portée tu lances Fire group. Donc même sans jacks, le focus descend vite ^^
--- Citation de: Kydoimos le 19 novembre 2015 à 10:18:45 ---Pour l'Avatar, je suis d'accord sur son utilité. Il se gère tout seul et il peut faire des miracles, ça permet de gérer un flanc ou un couloir tranquillement et de penser à autre chose. Le seul point ce sont les Zealots : ils ne sont pas mauvais mais j'aurai eu le réflexe de mettre des Errants avec UA. Tu en penses quoi ? Quick work et pathfinder + inciblables aux sorts j'aime bien. Après ils sont plus chers c'est sur.
--- Fin de citation ---
De mon point de vue, pour que les errants se rentabilisent il leur faut un boost, donc soit rhupert + covenant (mais t'as pas envie de priver ta seconde liste de ça), soit un buff défensif (que Reznik n'a pas), soit un boost en patate (que Reznik n'a pas). Tu peux toujours leur donner vengeance, c'est pas dégueux, mais je préfère les Zealots. LE tour d'invincibilité est grandiose et après c'est Aoe City, et c'est vachement sympa !
--- Citation de: Kydoimos le 19 novembre 2015 à 10:18:45 ---Du coup, je pense à quelque chose : j'ai l'impression que, à part l'Avatar, c'est une liste plutôt axée anti-infanterie est ce que je me trompe ? Tu gères bien le lourd avec ça ?
--- Fin de citation ---
De part son feat, eReznik est un caster anti piéton. Le fait d'avoir l'Avatar et le Reckoner te permet de tomber un colosse si tu le souhaites. Et dans des moments de folie, Reznik sous Creator's Wrath te tuera une lourde tout seul (mais mourra surement le tour d'après si tu fais pas attention).
Dans un pairing, il te faut un truc pour casser du lourd à coté !
Hybra:
Merci pour ces précisions :D
Wood:
De rien ;)
azoxystrobin:
Excellent tactica Lelith !
ça donne presque envie de le jouer. Presque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique