WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

En reprise de vitesse

<< < (10/12) > >>

Kev Smith:

--- Citation de: ShoofShoof le 18 novembre 2015 à 23:03:25 ---4 angelius, t'a tellement pas d'ame :p

--- Fin de citation ---

Souless ^^

manu74:
Lylyth2 gere effectivement Krueger2. De toute facon vu les pairings actuels, le joueur circle ne jouera pas Krueger dans un warlock qui a un contre pour chacun de ses tricks, meme si ca reste du 50-50. Il se rabattra sur le caster a recursion ou shieldguard par securite mentale... :D

Elle doit gerer Brad avec double croaks, en fait je me dis que n'importe quelle liste double croak doit gerer brad a l'attrition les premiers tours puis assez rapidement au scenar.

Par contre pour Morv j'emets de gros doute. Les croaks vont partir tres vite aux tharnettes, et en retour ne leur feront pas grand chose (stealth, def14 et tough). Si en plus ca recurse en face... Il faudra risquer Zuriel mais il ne passera pas le tour. Si Morv a beaucoup de heavies c'est sans doute jouable au poil de couille pres (aka je rate pin cushion je perds), mais si c'est une des versions light qui trainent depuis la sortie de Brad, j'y vois tres mal.

La meilleure chance reste que le joueur Circle prenne Brad pour shieldguard+flesh of clay = je debranche mon cerveau, mais quand ils se seront tous fait baiser une fois par la doublette de croaks, ils vont finir par apprendre...

Valorel:

--- Citation de: Brujah63 le 18 novembre 2015 à 22:20:32 ---Je confirme que pour tomber de la lourde c'est très facile avec les Croak....

--- Fin de citation ---

Tu dis ça parce que tu es en colère  ;D
Mais oui, une doublette de croak tu tombes 2 lourdes blight par tour sans forcer...

Brujah63:
Pas en colère Valorel ^^ au contraire j'ai aimé la partie parce que je comprends pourquoi certains jouent les Croaks.... Y a pas photo en faite & chez les Blight ça peut faire mal vu le nombre de tirs ou de souffles en feu.

Par contre contre Bradigus, les cailloux ont 21ARM j'ai peur que POW 12 même boosté ce soit light?

manu74:

--- Citation de: Brujah63 le 18 novembre 2015 à 23:55:59 ---Par contre contre Bradigus, les cailloux ont 21ARM j'ai peur que POW 12 même boosté ce soit light?

--- Fin de citation ---

Le feu continu est booste aussi, et la ils ont que 17 d'ARM. Faut juste etre patient. Avec la doublette de croaks l'avantage c'est qu'on peut facilement TOUT oil, et faire les attaques de dart + ravagore pour grapiller qques points sur les touches directes, croiser les doigts pour des spikes... quand tout brule a 3D6 a partir du tour2 je pense que l'attrition doit etre favorable. J'y croyais pas mais mes 2 experiences avec une seule unite de croaks et aucun tir de soutien cote beasts etaient deja presque en ma faveur a l'attrition - alors avec 2 et des beasts de tir why not.

Death by a thousand sparks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique