WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau Man-O-War spoilé
Skadi:
Des MoW jouables ? Impossible. Mais bon, je rêve quand même...
GRUXXKi:
Weapon master en charge ça serait déjà sympa en faite...
Bon visiblement le fait qu'une arme ne soit pas visible laisse penser que soit l'artwork n'est pas fini, soit c'est bien une UA rattachable à toutes les unités de MoW. Je ne serais pas surpris que ça aide en particulier les bombardiers.
Sinon je le trouve beau, même s'il me rappelle en faite le solo MoW, sans sa grosse hache et son étendard.
leader9-1:
La seule différence notable avec le Drakuhn à pied réside dans les médailles. C'est très faible, visuellement parlant. Reste la pose de la fig au final.
J'espère que ce ne sera pas une UA/WA des bombardiers. Déjà 11 pts pour une des refs les moins jouées de la faction, 3 pts de plus, ça va devenir la mauvaise blague.
Sinon, le prochain supplement WM est déjà en route ?
spiff:
--- Citation de: leader9-1 le 20 novembre 2015 à 09:27:00 ---La seule différence notable avec le Drakuhn à pied réside dans les médailles.
--- Fin de citation ---
Non, la lame sur la tête n'est pas celle d'un Drakhun mais bien la même que le MOW Kovnik.
On verra ce que ça donne.
Kaelis:
--- Citation de: leader9-1 le 20 novembre 2015 à 09:27:00 ---Sinon, le prochain supplement WM est déjà en route ?
--- Fin de citation ---
Bien sûr! On a déjà des sorties de Minions du prochain supplément Hordes en février.
De toute façon, faut pas oublier que les spoilers de League ont lieu bien en avance. On a vu Dynamo et Barathrum plusieurs mois avant leur sortie, en spoil de League. Barathrum j'hésite même à parler d'un an, un an et demi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique