WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau Man-O-War spoilé

<< < (16/20) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Def11 les mow, Eloi. J'ai l'impression de t'avoir vexé, ca me chagrine, je rigolais hein ?
--- Fin de citation ---

Genre me vexer sur un forum. T'es sûr que ça va bien toi?
Je met pas de smiley parce que c'est pas trop dans mes habitudes.

--- Citer ---énorme et bandant
--- Fin de citation ---

--- Citer ---une très grosse attente
--- Fin de citation ---

Allez prendre une douche froide les mecs, vous savez très bien que ce solo sera frigide!

Rawr:

--- Citer ---Allez prendre une douche froide les mecs, vous savez très bien que ce solo sera frigide!
--- Fin de citation ---

Si il est aussi frigide qu'eSorscha ça me va. En vrai ça fait super longtemps qu'on attend un fix pour nos multi PV, normal qu'on ait autant d'espoir  ;D

eN-o-N-o:
Ptin gaffe Éloi, on a déjà une intervention de modo pour messages à caractères sexuel (lol), si on s'en prend une autre ils vont fermer le thread :)

Mais autant je me suis marrer à faire une wishlist qui décrivait le MoW kovnik, dont la classe et la mat 8 pow 15 weapon master ne rivalisent qu'avec son incapacité à atteindre sa cible et la nullité de jack marshall, autant franchement - il pourra pas faire pire.

Parce que monter le FA des mow, bon. lol quoi.

Rawr:

--- Citer ---Parce que monter le FA des mow, bon. lol quoi.
--- Fin de citation ---

Si le nouveau solo nous permet de faire des listes full MoW, à la manière d'un fist of Halaak, ça serait pas si nul. On pourrait même jouer une doublette de bombardiers, ça serait fou.

Enfoiré2Pigeon:
Autant on ne voit presque jamais les MoW sur les tables (sauf les pages 5 ... enfin les inconscients) autant à chaque topic ils font couler beaucoup d'encre.

J'ai comme l'impression que que pour la nouvelle recrue des MoW. PP n'a pas intérêt à nous faire un truc foireux.
Dans le cas contraire la jolie image de PiP, ne sera ce que PP n'a pas pu digérer après le passage de quelques joueurs très en colère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique