WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Battlereport 04 - The Kid (Haley3) vs Cheveu (Denegrah1)
Benoit:
Moi aussi ça coupait et beuguait avec un passage à une durée totale de 3h etc...
J'ai résolu le problème en baissant la résolution de la vidéo.
Première fois que ça m'arrive sur YouTube. Et j'ai la fibre !
zut:
Même problème à 1h47, pour finir la vidéo j'ai du passer sur IE au lieu de mozilla.
ZergSpirit:
Le petit topo sur Robin a quand même été un peu léger sur son "Aura".
C'est tout simplement un des meilleurs joueurs Allemand. C'est plus ou moins une "star mondiale" également. Il faut parti de Team Astra et est un joueur Orboros très suivi par la communauté :)
A l'Iron Week il jouait Cygnar sans Haley2 par défi (il s'était engagé à le faire dans un podcast). Par contre il a ressorti ses Orboros pour le qualifier Lock&Load :)
Voila!
Sinon, j'adore le format :)
PingWoo:
Format vraiment très sympas, j'aime bien =D.
Juste une suggestion , un marqueur point de scénar pourrait être vraiment cool. Genre de part et d'autre du logo Shake effect qui est centré bas de vidéo?
Sinon continuez comme ça =D !!
Titi:
Merci pour la vidéo ! Elle m'intéressait beaucoup vu que je n'ai toujours pas peint Haley3 ni joué avec...
Le son est toujours aussi nickel et les commentaires aussi dynamiques.
Petite correction : les dommages de Haley Past ne sont pas boostés, ils reçoivent un dé additionnel (oui, c'est fumé !).
--- Citation de: K-Az le 21 novembre 2015 à 12:47:02 ---Je pense que le bowmy ne pouvait pas se prendre le crippling car il était KO (non engagés, non engageant, pas impliqués dans la mêlée).
--- Fin de citation ---
Pareil que K-Az ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique