WARMACHINE/HORDES > Skorne

Master Ascetic Naaresh

<< < (2/4) > >>

galhadar:
+1 ca m'interesse aussi

Guiguiscout:

--- Citation de: Eusebe31 le 22 novembre 2015 à 18:55:14 ---A mon sens il lui manque juste un peu de trick de mouvement pour être réellement intéressant, curieux de voir comment tu as su trouver des solutions!

--- Fin de citation ---

Ah mais il ne faut rien attendre de lui, il est là pour le feat et ne pas mourir parce qu'il faut quand même bien envoyer la sauce pour le tuer :D

Val:
Le pauvre il n'a rien pour lui.

Tu peux chopper un caster adverse à 17"5. Mais ça reste quand même pas un Stryker2.
Et puis bon le gars qui s'y attend un peu il ne se fait pas avoir.

Le problème, pour que le caster soit potable tu dois lui mettre 6 paingivers, un willbreaker, un tyrant...

Et pour couronner le tout le méta actuel casse de la brique du coup il n'a vraiment plus rien pour lui le pauvre.

Guiguiscout:

--- Citation de: Val le 22 novembre 2015 à 19:43:03 ---Le pauvre il n'a rien pour lui.

Tu peux chopper un caster adverse à 17"5. Mais ça reste quand même pas un Stryker2.
Et puis bon le gars qui s'y attend un peu il ne se fait pas avoir.

Le problème, pour que le caster soit potable tu dois lui mettre 6 paingivers, un willbreaker, un tyrant...

Et pour couronner le tout le méta actuel casse de la brique du coup il n'a vraiment plus rien pour lui le pauvre.

--- Fin de citation ---

Tu parles d'un méta fait pour casser la brique, mais quid du Fist ou de Rasheth T4? Et pourtant ils sont joués... A mon avis, le problème n'est pas vraiment là, c'est juste un warlock... bizarre...^^'

Pour moi Naaresh c'est :

* Un warlock très résistant, surtout avec les shield guards que l'on peut lui donner
* Un warlock qui fait de l'anti-magie (entre Orin et Lamentation, il est possible de bien bloquer l'adversaire)
* Un warlock qui permet de jouer de la haute def et de la haute arm... Tout le monde ne gère pas les deux
* Un warlock qui ne va pas assassiner (faut pas déconner non plus ;) ) mais qui peux bien gérer un scénario car il est très maniable)

Val:
Guiguiscout le protecteur des opprimés ^^

Pour le coup le Fist c'est fort parceque c'est du tanking au PV sur beaucoup de cible et pas de la très haute armure sur peu de modèle.
Rasheth T4 n'est plus aussi broken qu'avant.

Pour la blague mettre lamentation + animus du despoiler sur Naaresh ça fait des choses.

Enfin bon pour le moment Naaresh est retourné dans la vitrine, pour moi, et il ne va pas en ressortir tout de suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique