ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible

<< < (4/4)

elric:
MàJ

Concernant la Old Witch, tout le monde semble d'accord sur une chose. Elle roule pour le Khador  :D
Concernant son "humanité", là on peut émettre des doutes. J'ai lu, à une époque, quelle serait une grymkin ayant une forme humaine et il est notable qu'elle bouffe à plusieurs râteliers tan cela va dans le sens de ses objectifs. Les druides l'ont encore gros sur la patate  ;D

J'ai regardé dans tous mes Nq et je n'ai pas trouvé d'entrée là concernant.
Donc, si jamais, elle ferait son apparition, et  :Phop, les autres sur le porte livre devront prendre leur mal en patience.

Quant à l'orgothisation de l'armée kharde, c'est dans les prochaines traductions.
Comme dit la formule consacrée Wait and see  ;)

elric:
MàJ
Article en entier

Comme d'hab, merci à Cyriss-adept pour l'aide qu'il m'a apporté  ;)

S vous avez la moindre question, n'hésitez pas  :)

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: elric le 23 novembre 2015 à 13:24:46 ---Après la chute de Nordgarde [Northguard], l'offensive importante suivante du Khador contre le Cygnar a été les récentes batailles de Port Bourne [Point Bourne]. Ici encore, Karchev s'est déchaîné, avec dévastation, contre les ennemis du Khador. Durant la première attaque, karchev s'est   battu contre la défense presque qu'impénétrable de Port Bourne [Point Bourne] et a réussi à briser l'enceinte extérieur. Le Khador a employé cette brèche durant l'attaque suivant afin de submerger les défenseurs de la partie de la ville situé au nord de la rivière.

Les circonstances exactes de Port Bourne [Point Bourne] ne sont pas encore bien connu ou documentée par les deux parties, mais il semble que le Khador se soit emparé avec succès de la ville, mais ensuite, il a été interrompu par l'arrivée d'une massive armée cryxienne par derrière eux. Malheureusement, les rapports de la ville depuis ce moment-là sont assez rare.

Je suis parvenu à localiser un document qui mentionne le Kommodore Karchev et la conséquence de l'attaque cryxienne. Daté de quelques jours après la disparition de karchev, c'est celui d'un officier mékanicien de combat [senior battle mechanik] qui s'était porté volontaire pour rejoindre une petite force mobile à la recherche de trace de Karchev et prodiguer des réparations si ils pouvaient le localiser. Ce qu'ils ont trouvé était plutôt effrayant

-G.K.-
[/color]

Date: 608 AR

Au: Kovnik Kutzov

Du: Chef Mékanicien de Combat Mitri Druiz

Re: Kommodore Karchev

Nous avons retrouvé la coque du châssis de warjack du Kommodore Karchev près de la rivière. Elle était complètement démontée, le carter de revitalisation enlevé et ensuite dépouillé des ses composants les plus essentiel. Du Kommodore Karchev, nous n'avons trouvé aucune trace, mais les nécrotechs cryxien ont été dans le coin, nous avons retrouvé, bien en évidence, les restes macabres de leur travaux manuels. J'en ai des craintes rien qu'en l'écrivant, mais je ne vois pas d'autre issue. Je crois que les cryxiens ont embarqué le Kommodore Karchev et je crois que leurs nécrotechs le maintiennent vivant; dans quel but, je n'ai pas le début d'une piste.

Je crains que tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est de prier que le Kommodore be survive pas trop longtemps, Morrow ait pitié de lui.

Chef Mitri Druiz

Le rapport du Chef Druiz est la dernière information que j'ai pu trouver en ce qui concerne le Kommodore Karchev, et je suis d'accord avec sa conclusion. Alexander karchev a semé à de nombreuses reprise la mort et la discorde dans l'Immoren occidental, mais je ne peux pas l'aider mais je ressens une certaine sympathie pour l'homme. Seul Morrow sait quelles horreurs il peut endurer entre les mains, les crochets et les griffes des nécrotechs et nécrochirurgiens cryxien.

Cependant, je dirai ceci. Le Kommodore Karchev a survécu à plus de douleur et de privation personnel que n'importe quel homme que j'ai jamais rencontré. Il a survécu contre toute attente incroyable maintes et maintes fois, en grande partie parce qu'il refuse tout simplement de mourir. Va-t'il survivre et revenir au Khador afin de terroriser à nouveau les champs de bataille des Royaumes d'Acier. Pour ma part, je ne serais pas trop surpris.

-G.K.-

--- Fin de citation ---

Ah, donc Karchev est prisonnier des Cryxiens...

Eh ben, il va s'amuser avec les Necrotechs de l'empire du cauchemar ;D ;D

Je me demande bien ce qu'ils vont faire de lui... vu leurs connaissances bien spécifiques en matière de Mékanique, je me demande ce qu'ils peuvent faire d'un être habitué a vivre dans une machine...

Merci pour l'article, et bonne continuation pour les prochains :) :)

elric:
Je te remercie

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique