ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Nq 42 - GKF - Karchev le Terrible
elric:
MàJ
--- Citation de: karamazov le 30 novembre 2015 à 14:53:26 ---J'adore le taff que tu fait!! (et oui moi et l'anglais...) merci et continue comme ça!
--- Fin de citation ---
Je te remercie :)
Raksis Bhaalsan:
--- Citation de: elric le 23 novembre 2015 à 13:24:46 ---
Date: le 17 Cinten, 511 AR
Au: Kovnik Vikto Derova
Du: Kapitan Yuri Medveyd
Kovnik,
Le Magziev Kommodore Alexander Karchev vit et sera sous peu en chemin vers vous. Cependant, pour le dire crûment, il devrait être mort. Ses blessures n'ont rien de catastrophique, et je crois que l'on ne peut rien faire de plus que ce que nous avons déjà fait.
Les blessures les plus graves et les plus visibles de Karchev furent causées par une intense explosion arcanique qui infligea aussi bien de graves brûlures qu'un énorme choc sur son corps. Les deux bras furent arrachés furent arrachés de son torse – le bras à l'épaule et le gauche juste au-dessus du coude. Sa jambe droite fut brûlée si gravement que nous avons du l'amputer à hauteur de sa hanche. Sa jambe gauche fut, elle, écrasé par des débris, et ce, aussi, amputée à la hanche. Il est possible que vous ayez besoin d'exciser d'autres chairs nécrosées.
Les autres blessures de Karchev comprennent des brûlures aux deuxièmes et troisièmes degrés sur la majeure partie du torse, d'importantes blessures internes dues aux multiples coups de feu, y compris un poumon et le foie perforé. Le Magziev Karchev subit également une fracture du crâne et des nombreux os de son visage furent presque pulvérisés. Ses yeux furent épargnés, en quelque sorte. Menoth soit loué pour ces petites miséricordes.
Toutes les blessures décrites ci-dessus sont assez suffisante que pour tuer un homme. Cela dit, que Karchev les supportent et en quelque sorte s'accroche encore à la vie est un témoignage de la cruauté de dieu ou un immense désire propre au Kommodore de rester parmi les vivants. Je ne m'attends pas à ce qu'il vive encore longtemps. Devrait-il survivre au voyage retour vers Korsk, il est important que vous compreniez que votre devoir est de le garder à l'aise et de rendre le voyage de se grand héro aussi indolore que possible. Je vous suggère de consulter le clergé de Menoth afin de vérifier si la grâce de Menoth peut faciliter le voyage du Kommodore.
Kapitan Yuri Medveyd
Corps Médicale de la 3ème Khadoréenne
--- Fin de citation ---
Ok...
Donc, Karchev est devenu une sorte d'homme-tronc? (vu qu'ils ont dût amputer les deux jambes et qu'il a perdu ses deux bras)
Eh ben...
Sinon, c'est marrant le "Je ne m'attends pas à ce qu'il vive encore longtemps." ;D ;D
Surtout quand on sait que c'était erroné :D :D
Comme quoi, les Mékaniciens Khadoréens peuvent faire des miracles... même s'ils sont moins avancés que leurs équivalents Cygnaréens.
Enfin, il me semble qu'ils le sont moins, vu que les Warjack khadoréens ont l'air plus "bruts" que leurs équivalents du Cygnar...
Bonne continuation :) :) :) :)
elric:
Grosse MàJ et correction d'un passage
Je ne crois pas que les warjacks du khador soient moins avancés.
Celui-ci possède tout de même le Béhémot.
Comme tu dis, ils sont plus "brut de décoffrage"
Ce que l'on possède, cela fonctionne bien pourquoi vouloir faire mieux.
"Le mieux est l'ennemi du bien"
Et pour l'homme tronc, on est juste au début. Karchev n'a pas pu s'empêcher d'en faire trop. Et hop, on coupe encore dans les chairs.
Ce paragraphe arrive prochainement.
Ceci dit, pour moi, Karchev représente la quintessence des warcasters des royaumes d'Acier.
Le corps d'un gus dans la châssis d'une GROSSE machine de guerre. Il ne manque plus que Cyriss mette la main sur lui et lui fasse "terminer " son "ascension". Et un Tonton Karchev dans le corps d'un colosse [et une fête du slip :P :P :P]
Raksis Bhaalsan:
--- Citation de: elric le 01 décembre 2015 à 22:32:12 ---Ceci dit, pour moi, Karchev représente la quintessence des warcasters des royaumes d'Acier.
Le corps d'un gus dans la châssis d'une GROSSE machine de guerre. Il ne manque plus que Cyriss mette la main sur lui et lui fasse "terminer " son "ascension". Et un Tonton Karchev dans le corps d'un colosse [et une fête du slip :P :P :P]
--- Fin de citation ---
Ah, mais c'est vrai qu'ils ont sortis de nouveaux colosses surarmés avec le nouveau supplément...
Mais, le mettre dans le corps d'un Colosse... ce serait pas un peu trop dangereux?
Déjà, je me demande comment il fait pour garder un tant soi peu de santé mentale dans un châssis de Warjack...
Si on le met dans un colosse, là ils pourraient directement veiller a ne rien laisser apparaître de lui vu la taille de la machine, et donc ils serait totalement protégé sans avoir sa tête exposée à la vue de tous...
En plus, ça doit pas être rigolo ce qu'il vit, vu qu'il ne doit plus pouvoir satisfaire les besoins d'un corps humains normal: nourriture, boisson, reproduction...
Tiens, je me demande: ils le nourrissent et on installés des machines pour veiller a l'évacuation de sa nourriture? Ou du moins de ce qui résultait de l'absorption de sa nourriture...
Bonne continuation :) :) :) :)
Lucifel888:
Khador n'a toujours pas son warcaster sur huge base ;)
Et j'ai l'impression que Khador se tourne de plus en plus vers les armes et la magie Orgoth.
--- Citer ---140 ans, il est de loin le warcaster humain le plus vieux en vie.
--- Fin de citation ---
Par contre, Kharchev, plus vieux caster, c'est sur? Je croyais qu'il y avait la sorcière?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique