COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Angers] WHAT ? 23 et 24 Janvier 2016 : 50 points ADR.
SunHunter:
Pour ma part j'ai laissé courir.
La date tombe finalement assez mal pour moi, et comme vous êtes a priori full j'ai préféré me retirer !
A charge de de revanche, ce sera pour la prochaine fois. ;) Je n'oublie pas Coincos, ulv, et les autres !
Et s'il vous manque au final un joueur pour compléter, faites-moi signe. :)
SunHunter -
Guiguiscout:
Vlad ce grand prince...
SunHunter:
Que nenni cher ami ! Je me défile ! ::)
C'est juste que je l'aurais mauvaise de vous lâcher parce que j'ai la flemme, alors que les angevins sont cools.
SunHunter -
Ialo Nanto:
--- Citation de: SunHunter le 04 janvier 2016 à 12:43:23 ---Que nenni cher ami ! Je me défile ! ::)
C'est juste que je l'aurais mauvaise de vous lâcher parce que j'ai la flemme, alors que les angevins sont cools.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Arf, dommage ! Moi qui me faisait une joie de te lancer un défi contre la nouvelle mouture de ta liste Feora pour la première game ::)
(Sinon, comme tu viens pas, pour les commandes des Zones et décors, cela se passe comment ?)
Guiguiscout:
--- Citation de: SunHunter le 04 janvier 2016 à 12:43:23 ---Que nenni cher ami ! Je me défile ! ::)
SunHunter -
--- Fin de citation ---
En fait, c'était un jeux de mots trop stylé mais comme tu ne connais pas vraiment le Background des Royaumes d'Aciers, tu n'as pas compris :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique