COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Angers] WHAT ? 23 et 24 Janvier 2016 : 50 points ADR.
Guiguiscout:
--- Citation de: Sylve le 10 janvier 2016 à 23:23:21 ---publication des listes demain soir.
--- Fin de citation ---
Ah... On va enfin savoir combien il y aura de Machination of Shadows, Doomy3, Butcher3, Dragibus et autres joyeusetés :D
--- Citation de: bourrin le 11 janvier 2016 à 00:02:43 ---Sinon il y a des gens intéressé pour un covoiturage depuis nantes par exemple ::)
--- Fin de citation ---
Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser pourrir à nouveau les chiottes de ma colloc' ? :p
Il faut en effet que l'on s'organise ;)
Jack:
--- Citation de: Nicoco le 07 janvier 2016 à 11:00:09 ---
Pfff, les tournois ne sont plus ce qu'ils étaient avec les - 10 min...
On ne peut pas mettre une pénalité à Philo pour ne pas qu'il soit dépaysé?
--- Fin de citation ---
Le pauvre, faudrais pas le démotiver pour venir à l'IRON fist 4 :P
Sylve:
--- Citation de: Jack le 11 janvier 2016 à 11:59:34 ---Le pauvre, faudrais pas le démotiver pour venir à l'IRON fist 4 :P
--- Fin de citation ---
Une idée sur la date ?
Sinon il me vient une question :
Souhaitez vous que les éventuels joueurs fantômes publient également leur listes ?
Je pense que oui vu qu'il n'offre pas de victoire auto mais en même temps il faudrait que je demande a Balthazar de me répondre rapidement et là...
--- Citation de: Guiguiscout le 11 janvier 2016 à 08:54:23 ---Ah... On va enfin savoir combien il y aura de Machination of Shadows, Doomy3, Butcher3, Dragibus et autres joyeusetés :D
--- Fin de citation ---
Les listes présentées restent assez classiques mais à ma grande surprise pas de Bradigus...Morvanha par contre...et du croak !
Les cygnar aiment bien l'ADR, surtout celui là mais certain font dans l'originalité la plus totale.
Les joueurs Everblight aiment les T4 ? ? ? sans dec ?
Y a pas un joueur menoth qui joue comme un autre...un peu comme les khador.
Les troll aiment les warlock qui avaient une hache mais il n'y en a qu'un qui innove sur une de ses listes.
Les skornes skornisent mais rajoute un peu de tir.
Pas de scyrah...
Les Cryx ne sortent pas des sentiers battus.
Bref deux ou trois joueurs qui tentent des trucs et je suivrai leurs parties avec attention.
ShoofShoof:
C'est beau ce que tu dis...J'en regrette presque ma Pdene/asphy2
MAIS NAN JE DÉCONNE ! Bats les cacahuète des listes innovante ! On veut du sale du très sale du très très sale ! Comme ma BIQUE
Ialo Nanto:
--- Citation de: Guiguiscout le 11 janvier 2016 à 08:54:23 ---
--- Citation de: bourrin le 11 janvier 2016 à 00:02:43 ---Sinon il y a des gens intéressé pour un covoiturage depuis nantes par exemple ::)
--- Fin de citation ---
Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser pourrir à nouveau les chiottes de ma colloc' ? :p
Il faut en effet que l'on s'organise ;)
--- Fin de citation ---
C'est exacte, il faut que l'on s'organise sachant que l'on est nombreux à venir de Nantes :
El_Concombre
Booggy
Guiguiscout (à moins qu'il ne parte le vendredi soir à laval)
Samy44
Ialo Nanto (moi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique